Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ## COLLABORATION ## Vos avis sur un de mes sons avec un MC anglais

  • 78 réponses
  • 10 participants
  • 1 368 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ## COLLABORATION ## Vos avis sur un de mes sons avec un MC anglais
Wé je sais que les basses saturent et c graves casse bonbon mais c pas trés important...

Sinon vouspensez quoi du résultat. :clin:

https://www.soundclick.com/bands/4/souljamusic.htm

Track Schools out
Belek 1000
Afficher le sujet de la discussion
71
… et si mon garçon !!!

à l'époque de l'enregistrement je n'avais plus de synthés… ni boites à rythmes… donc, j'ai tout fait avec les moyens du bord… les seuls "synthés" ont été faits avec un filterbox mono de anyware instruments.
et mon fidèle ASR-10 :aime: et pis mon couple de micros électret et une petite table évidemment !!

du boulot, mais c'était le but !

72
Je confirme. si nours était à poil avec son asr10 il utiliserait sa bite pour faire une grosse caisse! (putain la phrase qui tue!)
:mdr:
73

Citation : Si vous pouviez lire le thread intitulé "PROBLEMES"... 

un lien ??

> :mdr: nôbby !!

74

Citation : … et si mon garçon !!!

à l'époque de l'enregistrement je n'avais plus de synthés… ni boites à rythmes… donc, j'ai tout fait avec les moyens du bord… les seuls "synthés" ont été faits avec un filterbox mono de anyware instruments.
et mon fidèle ASR-10 et pis mon couple de micros électret et une petite table évidemment !!

du boulot, mais c'était le but !


:8O:
75
:???:

76
Ah oui pardon ! j'oubliais, j'ai utilisé un sample du métallophone de mon ancien ensoniq mirage… mea culpa… :oops:

77
78
Ouaip merci j'ai vu ça Humanistick, mais désolé, j'y comprend rien là dedans moi… sorry… :oops:

79
Pas grave merci quand même
:(((
Belek 1000