Sujet ## COLLABORATION ## Vos avis sur un de mes sons avec un MC anglais

• 1 follower
Sujet de la discussion ## COLLABORATION ## Vos avis sur un de mes sons avec un MC anglais
Wé je sais que les basses saturent et c graves casse bonbon mais c pas trés important...

Sinon vouspensez quoi du résultat. :clin:

Track Schools out
Belek 1000
Moi non plus, j'ai jamais dit que les blans étaient mauvais en rap.
ce que je dis, c'est que le timbre de la voix est en rapport avec sa morphologie et que tout ça, ça a un rapport avec ses origines. c'est tout

Citation : CyberLudo=MikaHaell=BigJazzz!

Meme Magik il pense que Bigjazz c'est Mikahell.

Moi j me dit que nan , mais c bizarre comme meme.
Oui mais non, asian dub ce sont des pakistanais de londres non ?

Citation : ça s'entend chez un gars s'il est "blanc", "noir" ou ce que tu veux. ça je crois que c'est un fait.

NON ça c'était il y 10ans, ce n'est plus vrai aujourd'hui, enfin moi ce que j'entend tous les jours c'est des blancs qui déchirent le micro tant au niveau flow qu'au niveau grain de voix, ok une majorité de black ont une voix plus grave et riche mais je t'assure que certains rappers blancs ou latino d'aujourd'hui n'ont rien à envier aux black, mais bon je comprends tout à fait ce que vous voulez dire par là même si je trouve àa grave RELOU, parceque on va rentrer dans des questions de légitimité à faire tel ou tel musique selon des critères sociaux ou raciales et je ne suis pas d'accord du tout :non:
Mais nobby, désolé mais tu m'as échappé depuis que je trian sur AF :fleche: TU CONNAIS BIG JAZZ :8O: :8O: :8O:

j'ai aussi du louper un épisode parceque je connais pas du tout cyberludo :oo: c'est qui :?:

mikouille seriat big jazz :non: je ne crois pas,

mais sur que ce big jazz est quelque part :mdr:
Mais ???

tu te sens persécuté ou quoi State ?!!!

y a pas de question de légitimité là !!

bien sûr qu'il y a des "blancs" qui posent comme des oufs (anticon justement, beatie boys (moi j'aime !), les ustofs (euh non pardon)…

c'est pas parce que t'es blanc que t'as pas le droit de faire du hip hop !!! heureusement putain d'ailleurs !

c'est juste que "souvent" donc, ça s'entend ! moi j'avais eu cette sensation (y a peut être dix ans tu as raison avec les premiers Massive Attack (ouais je sais c'est pas du hip hop pour vous, ok), mais j'hallucinait sur les voix de Mushroom et de Tricky par exemple, et en même temps j'adorai la voix (le timbre ?) de 3D ! mais y avait pas "photo" justement, j'écoute le disque, je regarde la pochette, et quand tu les vois sur scène, instinctivement j'ai attribué les (bonnes !) voix sur les bons visages !

comment t'explique ça alors ?

Citation : mais bon je comprends tout à fait ce que vous voulez dire par là même si je trouve àa grave RELOU, parceque on va rentrer dans des questions de légitimité à faire tel ou tel musique selon des critères sociaux ou raciales et je ne suis pas d'accord du tout

c'est toi qui délires là.
cherche pas des puces là où il y en a pas.
Parceque tout simplement les flows ont grave évolué c'est tout, et pis que massive attack bien sur c'est pas du hip hop mais enfin nours :oo:

enfin bref :8) ce n'est vraiment pas un sujet constructif parceque moi ya plein de blanc je croyais que c'était des black même si je me pose plus cette question, ya quelques années 99% des rappers étaient black

moi je suis pas renoi donc je m'en fous un peu :bravo:

par contre j'attend avec impatience l'avis de magik sur cette question :8)

Citation : cherche pas des puces là où il y en a pas.

ben non parceque dire ce que tu as dit induit le fait qu'il y a des diffèrences entre black et blanc, c'est faux parcequ'i y a aussi des métisses, des latins, des italiens, des grecs, des asiatiques MDR des arabes, des morauprez etc etc etc

franchement je trouve que vous êtes à côté de la plaque grave,

mais peace, je suis pas là pour qu'on se tape dessus, j'exprime juste ma vision du truc
Sinon je ne sais pas si il est blanc ou noir. :??:

L'essentiel c son boulot et son état d'esprit. :clin:

:mdr:
Belek 1000
Bon, j'écoute à l'instant.
t'es pas black en tout cas! :mdr: