[répondez please] un type veut m'acheter mes beats, je lui dis quoi ?
- 58 réponses
- 19 participants
- 1 421 vues
- 1 follower
hadoq
4470
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/08/2003 à 01:28:49[répondez please] un type veut m'acheter mes beats, je lui dis quoi ?
Voilà j'ai aucune idée de quel prix je peux proposer en regard de la qualité de mes beats. c'est un type, un ricain (je précise, c'est peut être important) qui veut m'acheter des beats, et il me demande des prix, j'en sais rien
Anonyme
521410
31 Posté le 07/08/2003 à 04:03:56
J avoue mais Triptik il avais deja plus de blem de label a cette epoque !!!
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
32 Posté le 07/08/2003 à 04:06:12
C'est vrai qu'une banane ça fait jamais plaisir
et puis après t'as du mal à t'assoir
ok je re
et puis après t'as du mal à t'assoir
ok je re
Niro
413
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
33 Posté le 07/08/2003 à 09:24:50
Ok tu n’est pas timbaland mais cet enfoiré vends un beat 4 millions de dollars selon shondrae de fp que tu dois surement connaître(producteur de ludacris et de disturbing tha peace)
Donc je te conseillerais de le vendre 1500$.
Pour rembourser tes achats et faire ton nom la bas.
Ps :je te l’est répète plein de fois yamada, ton style plais aux ricains et peu de gens ont ce style
Sur ce bonne chance et sois ferme ds tes prix !!
N.I.R.O "Nir Innove Reagit et Observe.."
Donc je te conseillerais de le vendre 1500$.
Pour rembourser tes achats et faire ton nom la bas.
Ps :je te l’est répète plein de fois yamada, ton style plais aux ricains et peu de gens ont ce style
Sur ce bonne chance et sois ferme ds tes prix !!
N.I.R.O "Nir Innove Reagit et Observe.."
Jim diGGler
664
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
34 Posté le 07/08/2003 à 20:29:08
Salut Y-man....
je vais etre un peu hors sujet mais je voulais juste savoir comment tu fais pour avoir tout ce matos et etre au chomdu!!!!?????
en plus j ai vu aussi ke t as prochaine acquisition ct un powerbook g4+ digi002........
putain c est koi ton truc!!!!????dis dis
je vais etre un peu hors sujet mais je voulais juste savoir comment tu fais pour avoir tout ce matos et etre au chomdu!!!!?????
en plus j ai vu aussi ke t as prochaine acquisition ct un powerbook g4+ digi002........
Neya_
5895
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
35 Posté le 07/08/2003 à 20:34:24
Yam, à titre d'idée "Get large" un krew de 2 ou 3 français partis s'implanter à NYC, quand ils étaient inconnus là bas ils demandaient entre $1000 et $2000 le beat. donc tentes ta chance dans ces eaux là, quitte à descendre.
De toutes façons là-bas c'est pas la même mentalité, ils ont le zness dans le sang et ne t'en voudront pas d'être gourmand : c'est plus dans leur culture.
De toutes façons là-bas c'est pas la même mentalité, ils ont le zness dans le sang et ne t'en voudront pas d'être gourmand : c'est plus dans leur culture.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
AB-
3632
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
36 Posté le 07/08/2003 à 22:02:58
Yes les mans !
si tu vends tes beats, tu peut pas demander les droits, yams..
sinon tu les vends pas, tu garde tes droits, mais comme dit mo', c relou a gerer, surtout d'ici !
c clair, comme dit mo', again, c evident que si tu vends, tu le vends en pistes separées!
Par contre tu es en droit de demander que ton nom apparaisse en tant que concepteur...
pour les tarifs, 1000 $, ca semble correct,(une instru se vends ds les 5000 fr ici)
par contre le truc a jouer c de lui en proposer un gratos s'il t'en prends 3...
c clair , tu touche moins, mais trois sons sur un album ou maxi, c mieux pour ta promo ..
et si c une major ki signe le gars , ben c cool pour toi ..
ds ce cas la, insiste poèur assiter au mix, k'ils te payent billet plus hotel.. suffit de dire que tu connait ton son, que tu sait comment il doit sonner , blablabla ..
ca te fera de bons contacts, jm'inkiete pas pour toi...
big up !
si tu vends tes beats, tu peut pas demander les droits, yams..
sinon tu les vends pas, tu garde tes droits, mais comme dit mo', c relou a gerer, surtout d'ici !
c clair, comme dit mo', again, c evident que si tu vends, tu le vends en pistes separées!
Par contre tu es en droit de demander que ton nom apparaisse en tant que concepteur...
pour les tarifs, 1000 $, ca semble correct,(une instru se vends ds les 5000 fr ici)
par contre le truc a jouer c de lui en proposer un gratos s'il t'en prends 3...
c clair , tu touche moins, mais trois sons sur un album ou maxi, c mieux pour ta promo ..
et si c une major ki signe le gars , ben c cool pour toi ..
ds ce cas la, insiste poèur assiter au mix, k'ils te payent billet plus hotel.. suffit de dire que tu connait ton son, que tu sait comment il doit sonner , blablabla ..
ca te fera de bons contacts, jm'inkiete pas pour toi...
big up !
Anonyme
521410
37 Posté le 07/08/2003 à 22:46:13
Citation : Salut Y-man....
C'est un gosse de riche , en plus il braque , et il deal !!
Voila ta ta réponse revenons au vrai sujet !!
AirOne (Exclusiv)
5553
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
38 Posté le 07/08/2003 à 22:50:15
T'as oublier toute ces filles de l'est qu'il prostitue dans sa cave...
Rabza909
742
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
39 Posté le 07/08/2003 à 22:52:57
Airone, ton prénom c'est pas erwan pas hasard
AirOne (Exclusiv)
5553
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
40 Posté le 07/08/2003 à 22:54:14
Ho le bogoss