Sujet Les secrets du rap français
- 77 réponses
- 5 participants
- 2 067 vues
- 1 follower
F.u.c.k. d.a.t.
Si vous en savez plus, merci d'eclairer ma lanterne
MortaFraiz
F.u.c.k. d.a.t.
Citation : Ben Ali c'est parfois mystique dans ces rap mais souvent pas credible d un point de vue theologique et historique !!!
Explique un peu ca.
CyravThomann
F.u.c.k. d.a.t.
F.u.c.k. d.a.t.
Citation : --------------------------------------------------------------------------------
Morau monsieur j'ouvre ma gueule dès que je peux, c'est pas la peine de parler quand on est pas au courant des choses.
Mika, et c'est pas nouveau, il sait faire chier les gens de façon à ce qu'il paraisse victime. Spour ça qu'il est encore membre d'ailleurs, vu son historique...
En résumé, et en conclusion, après je vérouille définitivement une conversation qui n'a pas lieu d'être (vous aimez vraiment vous compliquer la vie pour que dalle ) :
1/ je reçois des plaintes contre mika et son thread (je m'en fiche de savoir qui a raison ou non)
2/ ça ne me regarde pas et du coup aussi, ça n'a rien à faire sur AF
3/ je supprime en disant de vous démerder en privé.
C'est clair ???
T'es pas content ? M'en fiche, casse toi ça nous fera de l'air
C'est toi Lartiz qui t'es plaint?
F.u.c.k. d.a.t.
Moi je te dis=>va en enf'R
MortaFraiz
Citation : Ben Ali c'est parfois mystique dans ces rap mais souvent pas credible d un point de vue theologique et historique !!!
J crois que c'est 2 moi ca
Ben ALI parafrase souvent le coran et les textes sacre muslman !!
Et raconte apr la meme occasion plusieurs conneries theologique et historique
CyravThomann
en rajoutant "ouffffff" parce que j'en ai marre que tu t'adresses a moi alors que tu ne reponds jamais a ce que je te demande et m'envoie des mails ...
ensuite je recopie pour la 20eme fois la meme phrase > apelle moi et tout ca c fini , là ton coté secret style " je me cache mais ..." , ca me saoule ... c pour ca que tes mails sont restés sans reponse , au tel je veux bien repondre a ce que tu veux !!!!
si tu comprends pas ca , et ca je le repete aussi , je peux rien pour toi !!!!
si tout de suite tu est capable de repondre a cette question on aura dejà fait un grand pas > "pourquoi tu m'apelle pas sachant que ca me saoule enormement ? "
voilà mika , apres , le reste je m'en tamponne
MortaFraiz
jai envie de voyager en ce moment
F.u.c.k. d.a.t.
- < Liste des sujets
- Charte