Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les secrets du rap français

• 77 réponses
  • 5 participants
  • 2 067 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les secrets du rap français
J'ai entendu des rumeurs comme quoi les interludes des albums de rap francais (certains) contiendraient des messages plus ou moins explicits sur d'autres rappeurs=>l'interlude d'Opera Puccino ou il fait son monologue théatral, ou l'interlude de IV my People ou Demo scratche.
Si vous en savez plus, merci d'eclairer ma lanterne :clin:
Afficher le sujet de la discussion
41
J avais meme pas capter :oops:
42

Citation : Ben Ali c'est parfois mystique dans ces rap mais souvent pas credible d un point de vue theologique et historique !!!

Explique un peu ca.
43
Ben ouais mika , si c'etait toi payson breton ca aurait été le choc d'une vie pour moi :clin:
44
Ca veut dire quoi quand y dit "suicide à la hiya" ou "et pour les gros harkos des grosses bastos". Vou avé un patois chelou ici.
45

Citation : --------------------------------------------------------------------------------
Morau monsieur j'ouvre ma gueule dès que je peux, c'est pas la peine de parler quand on est pas au courant des choses.

Mika, et c'est pas nouveau, il sait faire chier les gens de façon à ce qu'il paraisse victime. Spour ça qu'il est encore membre d'ailleurs, vu son historique...

En résumé, et en conclusion, après je vérouille définitivement une conversation qui n'a pas lieu d'être (vous aimez vraiment vous compliquer la vie pour que dalle ) :

1/ je reçois des plaintes contre mika et son thread (je m'en fiche de savoir qui a raison ou non)
2/ ça ne me regarde pas et du coup aussi, ça n'a rien à faire sur AF
3/ je supprime en disant de vous démerder en privé.

C'est clair ???

T'es pas content ? M'en fiche, casse toi ça nous fera de l'air

C'est toi Lartiz qui t'es plaint?
46
J'aime bien le casse toi ca nous fera de l'R=>bien impartial.
Moi je te dis=>va en enf'R :lol:
47

Citation : Ben Ali c'est parfois mystique dans ces rap mais souvent pas credible d un point de vue theologique et historique !!!

J crois que c'est 2 moi ca

Ben ALI parafrase souvent le coran et les textes sacre muslman !!

Et raconte apr la meme occasion plusieurs conneries theologique et historique
48
Jme suis pas plaint mika j'ai exigé que mon nom n'apparaisse pas ds ce thread (mon pseudo pas de soucis), et on m'a proposé de virer le thread , g dit ok !!!!

en rajoutant "ouffffff" parce que j'en ai marre que tu t'adresses a moi alors que tu ne reponds jamais a ce que je te demande et m'envoie des mails ...

ensuite je recopie pour la 20eme fois la meme phrase > apelle moi et tout ca c fini , là ton coté secret style " je me cache mais ..." , ca me saoule ... c pour ca que tes mails sont restés sans reponse , au tel je veux bien repondre a ce que tu veux !!!!

si tu comprends pas ca , et ca je le repete aussi , je peux rien pour toi !!!!

si tout de suite tu est capable de repondre a cette question on aura dejà fait un grand pas > "pourquoi tu m'apelle pas sachant que ca me saoule enormement ? "

voilà mika , apres , le reste je m'en tamponne :noidea:
49
MIka tu minvite a chambery ?

jai envie de voyager en ce moment :8)
50
Pourquoi tu veux que je t'appelle et qu'on peut pas discuter via mail?