Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les secrets du rap français

• 77 réponses
  • 5 participants
  • 2 068 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les secrets du rap français
J'ai entendu des rumeurs comme quoi les interludes des albums de rap francais (certains) contiendraient des messages plus ou moins explicits sur d'autres rappeurs=>l'interlude d'Opera Puccino ou il fait son monologue théatral, ou l'interlude de IV my People ou Demo scratche.
Si vous en savez plus, merci d'eclairer ma lanterne :clin:
Afficher le sujet de la discussion
51
Tu vois tu reponds jamais aux questions , tu en pose une autre !!!!

bref ...
52
Et voilà des qu'on parle bien ya plus personne grrrrrrrrrrrrrrrr

a mon avis ta 15 ans mika :diable:
53
Et moi une voix de de daron
54
Puté ce thread de mika "zap est un con" :8O:

vous deconnez des fois les gars ...sauf mika

tu deconne tout le temps mika ...
55
Je suis à l'ouest à cause de toi. Je ne savais pas que tu avais demandé de fermer le truc, alors ca m'a vener et je lui est chié a la gueule.
56
Ok balle au centre :bise:

Citation : si tout de suite tu est capable de repondre a cette question on aura dejà fait un grand pas > "pourquoi tu m'apelle pas sachant que ca me saoule enormement ? "

57
Je veu x savoir pourquoi tu veux ABSOLUIMENT que je t'appele? Quelle difference avec le net? Tu crois que je n'existe pas ou quoi?
58
59
Oui voilà mika je crois que le mika qui parle sur af n'existe pas , et d'autre part c MOI qui ala base te pose une question , a laquelle TOI tu ne veux pas repondre !!!!!!

tu me demandes des trucs que je ne veux pas dire a un pseudo , alors apl et je te dis ce que tu veux savoir , et puis surtout , je me demande bien pourquoi tu te cache comme ca , tous les gens avec qui je discute ici je leur ai soit parlé soit vu , et aucun n'a ton attitude ...

et puis un mec qui sort un truc mais qui veut surtout pas que ca se sache :?!:
60