Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous du terme "abstract hip-hop" ?

  • 369 réponses
  • 26 participants
  • 5 237 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que pensez vous du terme "abstract hip-hop" ?
En effet , j'entend de + en + de monde parler de abstract hip hop. un terme qui m'amuse
:mdr: on dit :" sole c'est du abstract hip hop , tous les mec d'anticon , y fon pas du hh.
dj shadow c'est de l'electro ... etc ... "
sans mauvaises intentions ou haine quelconque , je dis : mon cul !!!!! :bravo:
c'est une question de point de vue. si qq ecoute de l'electro il pensera que dj shadow , c'est de l electro ( je di ca car j'en ai deja parler ailleur ) . a l'inverse , un puriste du hh defendra le fait que clouddead , stacs of stamina ou tout autre bizarrerie est du hh.
ne somme nous pas là en train d'assister a une simple evolution ?

meme si il existe different style de hh , je trouve que le terme abstract hip hop ne veu pas dire grand chose . oui , ya des sonorité bizares . mais c'est pas pour autant qu'il faut mettre ce genres d'artistes dans le panier non hh.

voila. j'attend des reactions sur ce truc qui me tarabuste :lol:


peace
Afficher le sujet de la discussion
51
Arghh qu'est ce que c'etait chiant a par les pochettes toutes ces musiques.

presque toutes.
52

Citation : des prunes [ meïso ]


:???:

----------------------------------------------------------------------
Big L... R.I.P
53
Ahahah oui j'avais vu aussi qu'elle etait bonne celle , des prunes loool

dj conérien
54
On sait k'ta passé une journéé de merde alors ferme ta geule

----------------------------------------------------------------------
Big L... R.I.P
55
Oula keessitarrive coco , t'es pas heureux de me connaitre ? : )
56
Ouéééé boggie ferme la un peu!!!
Et retourne a ton hip hop de grand-mère!!!
57
Pour moi c simple l'abstract HH c du HH sans les baguouzes en or et les chevilles qui vont avec.
C un terme inventé afin de différencier certains etats d'esprit au sein d'un même mouvement, car au bout du conte ça fait poum tchak.
58
:mdr: :mdr: :mdr:
Remarque RZA kif les baguouzes en or et les rolex qui font tomber le poigné, et pourtant y a pas plus "abstract" que la vo de ghost Dog .
59
Pour moi tous ca c'est une question de "cercle de connaissance"!

le gars qui écoute du rap "varièt'" pour lui le hip hop c'est ca et point barre et pour le gars qui a un esprit plus écléctique et qui commence à écouter d autre truc (comme de l electro par ex) se rend compte que les frontière du hip hop sont bien plus lointaine et elastique que ce qu il pensais...

apres si tu tu écoute du jazz tu te rend compte encore plus des choses et du fais que les style musicaux d'un certain point de vue ca n existe pas... (d'un certain point de vue j ai bien dis...)
60

Citation : les frontière du hip hop sont bien plus lointaine et elastique que ce qu il pensais...


Ehhhhh ouais :)

Hors sujet : Quelqun sait si c'est RZA ki a produit les sons de Killa Army ?



----------------------------------------------------------------------
Big L... R.I.P