Que pensez vous du terme "abstract hip-hop" ?
- 369 réponses
- 26 participants
- 5Â 434 vues
- 1 follower
dr mabourse
1086
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/01/2004 à 14:51:26Que pensez vous du terme "abstract hip-hop" ?
En effet , j'entend de + en + de monde parler de abstract hip hop. un terme qui m'amuse
on dit :" sole c'est du abstract hip hop , tous les mec d'anticon , y fon pas du hh.
dj shadow c'est de l'electro ... etc ... "
sans mauvaises intentions ou haine quelconque , je dis : mon cul !!!!!
c'est une question de point de vue. si qq ecoute de l'electro il pensera que dj shadow , c'est de l electro ( je di ca car j'en ai deja parler ailleur ) . a l'inverse , un puriste du hh defendra le fait que clouddead , stacs of stamina ou tout autre bizarrerie est du hh.
ne somme nous pas là en train d'assister a une simple evolution ?
meme si il existe different style de hh , je trouve que le terme abstract hip hop ne veu pas dire grand chose . oui , ya des sonorité bizares . mais c'est pas pour autant qu'il faut mettre ce genres d'artistes dans le panier non hh.
voila. j'attend des reactions sur ce truc qui me tarabuste
peace
on dit :" sole c'est du abstract hip hop , tous les mec d'anticon , y fon pas du hh.
dj shadow c'est de l'electro ... etc ... "
sans mauvaises intentions ou haine quelconque , je dis : mon cul !!!!!
c'est une question de point de vue. si qq ecoute de l'electro il pensera que dj shadow , c'est de l electro ( je di ca car j'en ai deja parler ailleur ) . a l'inverse , un puriste du hh defendra le fait que clouddead , stacs of stamina ou tout autre bizarrerie est du hh.
ne somme nous pas là en train d'assister a une simple evolution ?
meme si il existe different style de hh , je trouve que le terme abstract hip hop ne veu pas dire grand chose . oui , ya des sonorité bizares . mais c'est pas pour autant qu'il faut mettre ce genres d'artistes dans le panier non hh.
voila. j'attend des reactions sur ce truc qui me tarabuste
peace
Anonyme
521410
51 Posté le 06/01/2004 à 17:52:33
Arghh qu'est ce que c'etait chiant a par les pochettes toutes ces musiques.
presque toutes.
presque toutes.
BigSound
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
52 Posté le 06/01/2004 à 17:56:04
Citation : des prunes [ meïso ]
----------------------------------------------------------------------
Big L... R.I.P
Anonyme
521410
53 Posté le 06/01/2004 à 18:01:32
Ahahah oui j'avais vu aussi qu'elle etait bonne celle , des prunes loool
dj conérien
dj conérien
BigSound
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
54 Posté le 06/01/2004 à 18:09:49
On sait k'ta passé une journéé de merde alors ferme ta geule
Big L... R.I.P
Big L... R.I.P
Anonyme
521410
55 Posté le 06/01/2004 à 18:13:08
Oula keessitarrive coco , t'es pas heureux de me connaitre ? : )
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
56 Posté le 06/01/2004 à 18:29:22
Ouéééé boggie ferme la un peu!!!
Et retourne a ton hip hop de grand-mère!!!
Et retourne a ton hip hop de grand-mère!!!
Mellow mood
2059
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
57 Posté le 06/01/2004 à 18:46:33
Pour moi c simple l'abstract HH c du HH sans les baguouzes en or et les chevilles qui vont avec.
C un terme inventé afin de différencier certains etats d'esprit au sein d'un même mouvement, car au bout du conte ça fait poum tchak.
C un terme inventé afin de différencier certains etats d'esprit au sein d'un même mouvement, car au bout du conte ça fait poum tchak.
Mellow mood
2059
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
58 Posté le 06/01/2004 à 18:57:00
Remarque RZA kif les baguouzes en or et les rolex qui font tomber le poigné, et pourtant y a pas plus "abstract" que la vo de ghost Dog .
Dj sixto
579
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
59 Posté le 06/01/2004 à 23:59:22
Pour moi tous ca c'est une question de "cercle de connaissance"!
le gars qui écoute du rap "varièt'" pour lui le hip hop c'est ca et point barre et pour le gars qui a un esprit plus écléctique et qui commence à écouter d autre truc (comme de l electro par ex) se rend compte que les frontière du hip hop sont bien plus lointaine et elastique que ce qu il pensais...
apres si tu tu écoute du jazz tu te rend compte encore plus des choses et du fais que les style musicaux d'un certain point de vue ca n existe pas... (d'un certain point de vue j ai bien dis...)
le gars qui écoute du rap "varièt'" pour lui le hip hop c'est ca et point barre et pour le gars qui a un esprit plus écléctique et qui commence à écouter d autre truc (comme de l electro par ex) se rend compte que les frontière du hip hop sont bien plus lointaine et elastique que ce qu il pensais...
apres si tu tu écoute du jazz tu te rend compte encore plus des choses et du fais que les style musicaux d'un certain point de vue ca n existe pas... (d'un certain point de vue j ai bien dis...)
BigSound
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
60 Posté le 07/01/2004 à 09:31:00
Citation : les frontière du hip hop sont bien plus lointaine et elastique que ce qu il pensais...
Ehhhhh ouais
Hors sujet : Quelqun sait si c'est RZA ki a produit les sons de Killa Army ?
Big L... R.I.P
- < Liste des sujets
- Charte