Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Que pensez vous du terme "abstract hip-hop" ?

• 369 réponses
  • 26 participants
  • 6 029 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que pensez vous du terme "abstract hip-hop" ?
En effet , j'entend de + en + de monde parler de abstract hip hop. un terme qui m'amuse
:mdr: on dit :" sole c'est du abstract hip hop , tous les mec d'anticon , y fon pas du hh.
dj shadow c'est de l'electro ... etc ... "
sans mauvaises intentions ou haine quelconque , je dis : mon cul !!!!! :bravo:
c'est une question de point de vue. si qq ecoute de l'electro il pensera que dj shadow , c'est de l electro ( je di ca car j'en ai deja parler ailleur ) . a l'inverse , un puriste du hh defendra le fait que clouddead , stacs of stamina ou tout autre bizarrerie est du hh.
ne somme nous pas là en train d'assister a une simple evolution ?

meme si il existe different style de hh , je trouve que le terme abstract hip hop ne veu pas dire grand chose . oui , ya des sonorité bizares . mais c'est pas pour autant qu'il faut mettre ce genres d'artistes dans le panier non hh.

voila. j'attend des reactions sur ce truc qui me tarabuste :lol:

peace
Afficher le sujet de la discussion
151
152
Sinon, le klub des loosers, ttc, svinkels, tout ca, c'est de l'abstract hip hop ou pas ?

:ptdr:

:oops: :fleche:
153
:mdr:

on a bien ri...

154
Au faîte j'arbitre ou pas les gars? :clin:

on a bien ri...

155
Jacky> G pas trouver mais je t'avoue que je n'ai eu que peu d tps hier soir pour chercher :oops:

Citation : Ah ok tu veux dire que au lieu de donner des arguments de discussion je passe a l'acte parce que je sais que j'ai plus d'experience que toi en mao ?

OUi c'est un peu ca, c'est la seule issue possible pour toi

Citation : une bonne tarte dans la gueule

Toujours plus simple c'est sur

Citation : je crois surtout que tu te prepares psychologiquement a te faire etriper et que tu commence dejà a te trouver des raisons

Sincerement, oui mais au moins ca va mefaire bosser l instru + ke jamais

Citation : j'aime de moins en moins ces forums ou nimporte quel gus peut se permettre d'insulter qq'un

Ton attitude m'a véner mais d'habitude les insultes sont u peu extremes pour moi

Citation : sinon , fallait pas l'ouvrir coco, me laisser deblaterer mes insanités sur les termes torche cul de journaleux et suivre ta route (des cours de mao? : ) )

Citation : (la mao non mais on s'en tape, t'es malade ou quoi ?)

Et ces 2 la g pa capter

----------------------------------------------------------------------
Big L... R.I.P
156
157

Citation : un forum qui debat sur la musique que j'aime

ou qui m'interesse
158

Citation : au moins ca va mefaire bosser l instru + ke jamais

on touche enfin a l'essence meme du truc :boire:
159
Abstract=hip hop instrumental et NON PAS HIP HOP US !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
160
Comprend pas :??: :??:
qui a dit ca :8O:

on a bien ri...

161
A la tienne :clin: merde g pa le smiley ki va avec

Big L... R.I.P
162
Ca represente koi ta photo :???:

Big L... R.I.P
163
Les attributs d'un arbitre.
164
Explique moi juste comment mettre le sample en ligne...j'lai jamais fais.
et en meme temps j'mettrai mes instrus
165
Bah ecoute , ta msn ?
166
Ouais mais chez moi et pour l'instant ya ke m'a frangine ki squatte mais j'vais m'y ouvrir un compte
167
Boggie Smulls, on t'avait pas dit de la fermer!???
168
Ok djazzy alors tu peux uploader ton sample sur yahoo porte documents ou briefcase selon que t'es sur .com ou .fr;

login > audiofiles2003
pass> audiofanzine

apres ca coule de source
169
Hoho pressé d'écouter vos productions messieurs...et que le plus inspiré l'emporte :bravo:

on a bien ri...

170
Ca roule c'est noté
171
Ca roté c'est noule.
172
La galere ca va etre de trouver un sample a la hauteur...mais j'ai quelques vyniles djazzy qui pourront peut etre faire l'affaire.
173
Pas grave nimporte quel barry white fera l'affaire ou autre , meme un truc archi samplé ca peut etre bien marrant a reprendre
174
Aaaaaaaaaahhhhhhhhhh enfin vous avez fini de pourrir ce thread .........yyyyyyaaaaaaahhhhhhooooooo
moi j'attends le sample a utilisé avec impatience ....(meme si c'est interdit dans le dogme de matthew herbert ,je me sent motivé (faut voir aussi quel sample ...)
ca pourrait etre interessant que on ait le droit d'utiliser que des sons qui vienne de ce sample ...non ?
qqu'est ce que vous en pensez ...?
175
Heu, c'est un duel entre boggie et djazzy msieur.... :??:

on a bien ri...