Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort du HIP HOP

  • 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 52 363 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
91
J'suis d'accod avec serge
92
Ce n'est pas parce que tu gagnes des thunes que tu n'es pas hip hop...
93

Citation : Ce n'est pas parce que tu gagnes des thunes que tu n'es pas hip hop...

quelqu'un a dit ca ?

j'ai dur ater une page alors ...
94

Citation : La mort du HIP HOP



C'est pas dommage vu la tonne de bouze qui a maintenant !

RAP Amériacain = argent, gonzesse, proxénétisme, grosse bagnole, etc....
RAP français = on se lamente sur son sort, con de flics, racisme en tout genre (même anti-blancs c'est dire !!) et des textes fades !


Oui il va bel et bien avoir -je pense- une évolution du hip hop.

Hors sujet : Je vais me faire haché menu là je crois



:bravo2:

------------------------------------------------------------
La Vie Doit Rester Hardcore
La Pluie Doit Rester Acid
95
Ok ca fait des années qu'on nous les ressort ces clichés ta pas mieux en stock ?

c vraiment la meme de dire "la techno c'est des travellers anarchistes plein de micropoints "

brfe... sujet tourne en rond comme d'hab .
96

Citation : même anti-blancs c'est dire !!)



oula va voir un psy man ...
97

Hors sujet : J'aime pas les relouds qui taguent les plans du métro.
J'aime pas les relouds qui gravent leur surnom sur les vitres du rer.
Y'en a marre de ces frustrés égocentriques ayant 200 mots à leur vocabulaire !

98
Bate > tu penses a qq'un en particulier ? : )

ou alors c du second degré ?
99
Si c'est pas du second degré , ben faut jte dise > bruno maigret avait un tract qui disais pareil que toi , si tu te cherche une vocation politique , comme ca , tu sais ou aller ...
100

Hors sujet : Le rapprochement est trop simple. Je ne vois pas pourquoi on devrait s'extasier sur les rappeurs de mon quartier qui passent leurs heures à cracher leur haine sur tout le monde, en pétant les boites aux lettres et en mettant le feu aux poubelles...
Ce genre de mec ne va pas changer la face du monde (en bien ou en mal) mais globalement, moi, ils m'emmerdent dans mon quotidien.
A part ça, les tags un peu esthéticos (style le long du canal de l'Ourq), je dis 100% bravo. Mais retrouver marqué "Spark" ou "Sexer" ou "Vinco" sur sa caisse, sa porte, son mur, etc. Là ça me gave. J'aime pas les tâches incultes.
En dehors de ça, je suis quelqu'un de très fréquentable... :demon: