Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La Rumeur en procès

  • 55 réponses
  • 20 participants
  • 2 534 vues
  • 1 follower
1 La Rumeur en procès
Voilà, vous le savez, La Rumeur est en procès contre Skyrock et le Ministère de l'intérieur...
Ils ont été jugés mais je n'ai pas plus d'infos, si certaines personnes sont au courant c'est ici!!!!!!!!!

:bravo2:
Afficher le premier post
31
Et Aydree, plutôt MPC 1000 ou Pc + logiciel Séquenceur...

Pas mal les sons...

:bravo:
32
Vous cracher sur sky mais la plus part des sons que j'entend ici et ailleurs sa ressemble beaucoup a la musiq que passe sky ... :demon:

In da mij
33
A part ça, tu as des choses intelligentes à dire, parfois...

C'est juste une question...

:bravo:
34
Ouais des foi sa m'arrive...
pense que mons avis est débile si tu veu , c pas bien important apres tou,un avis parmis tant d'autre!!!

In da mij
35
Ce n'est pas une question d'avis... Tout le monde ne fait pas de la soupe et tout le monde ne souhaite pas passer sur skyrock... Enfin c'est mon avis... :bravo:

36
Moi j'aime bien la soupe j'en mange tou les soirs lol, et c pas pour sa que j'ai en vi de passser sur sky, quoi que j'm'en pete du bon roots dub sa pourrait que les deconstiper un peu...

In da mij
37
La date du procès a été fixée...12 Novembre 2004....

Be there or be square !

www.abcdrduson.com
38
Merci nicobbl, on sera de la partie...
39
Pas de problème.

"Personne n'est moins sourd que celui qui veut l'écouter"
40

Citation : Il ya bien longtemps que skyrock est devenu une radio pour jeunes collégiens de 4eme en quête d'identité....



Si seulement l'audimat de Skyrock se cantonnait à ça... Hélas, cette radio trouve maintenant son public dans des tranches d'âge allant jusqu'à la trentaine voire plus... Pourtant, les programmateurs de Skyrock (bel et bien premier sur le rap ah ! ah ! ah !) n'ont rien inventé, la recette de leur succés (matraquage d'un même tube, jingles accrocheurs, blabla minimum, guests stars...) est calqué sur ce qui se pratiquait à l'antenne des grosse radios américaines du début des années 1990 (Hot 97 pour ne citer qu'un exemple).