Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hip hop / r'n'b laissez vos feedback ici !

  • 130 réponses
  • 14 participants
  • 2 662 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hip hop / r'n'b laissez vos feedback ici !
Voilà j'upload au fur et à mesure mes quelques beat, laissez ici vos feedback, le dernier en date s'appel ol'skool pdx et il est en écoute sur ma page soundclick en bas du post !

ps: je cherche à collaborer avec des artistes d'horizons divers et variés, les sons actuels sortent de chez moi et nécessitent bien sur un peu de travail de studio pour être finalisés, merci
Afficher le sujet de la discussion
81
Yo!!

Me mettez pas dans des histoires,ou je ne connai pas le debut,j'ai juste mis une critique!!
82
Yo!
qui s excuse s accuse non?
83
Yo!!

jailbreaker88 tu par en sucette mon gars,enfin si tu parle a moi?je comprend pas ton delire!!
84
Af, j'aime aussi pour ce genre de peronnages pittoresques
85
Ferme ta gueule marti! et le roger lui j en parle meme pas
c est ton pantacourt qu est pittoresque pauvre types va taffer pour t acheter du matos j ai mal au coeur pour toi. (je prend le temp des ponctuations quand meme) tu te prend pour qui marti ? t es tout juste bon pour passer sur sky mais bon pour ca faudrait encore du matos alors le robin des bois c est lequel?
ressort moi tes vannes encore stp? ca me fait bien rire tout de meme! vocabulaire limité donc il change le complement d objet et ca le fait avec les taches qui traine la mais pas avec moi
nixamer ton son il est pourri et ta clik aussi...
86

Citation : Ferme ta gueule marti


on a deja dit pas les blazes

Citation : t es tout juste bon pour passer sur sky


ça ferai plaisir a ma mere remarque

Citation : nixamer ton son il est pourri et ta clik aussi...


les gouts et les couleurs





arf, la je crois qu'on a un animal de foire comme on en a pas eu depuis longtime
87
Yo!!

jailbreaker ya moyen d'ecouter une de tes prods pour me faire

une idée de ton son??les gouts et les couleurs sa se discute pas

mais faut pas tt melanger!!
88
C vrai quoi
les attaques personnelles, tu les met DTC
89
On m avait parlé de toi marti! (comme quoi t es celebre) et c est en parti pour ca que je suis venu voir par la
et oui promi vous allez entendre une prod a moi mais faudra aller a la fnac pour ca (vu que l arrogance predomine on y va jusqu au bout hein?)
90
Yo!!

MdR,DsL mais j'achete pas!!Dommage que tu peu pas faire tourner une ptite demo

sur AF!!