Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un avis, des avis.Chacun son avis. De toute façon les goûts et les couleurs.

  • 81 réponses
  • 15 participants
  • 2 163 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un avis, des avis.Chacun son avis. De toute façon les goûts et les couleurs.
Bonsoir, je laisse deux morceaux et attends vos avis avec impatience... Merci :bravo:

https://www.soundclick.com/bands/3/labjectemusic.htm
Afficher le sujet de la discussion
71
A nouveau... :up:
72
Essai de crée ton style
,prend des rappeur qui en ont ds la tronche, et qui sortent des textes interressant et audible,
n'essaye pas trop de copier les autres
vaut mieux un bon sample qu'une mauvaise programmation

bon courage
73
Il a eu plein de rebondissements ce thread, entre pro et pas fans de rap. A cette heure je suis entre les deux, j'aime bien les bons breaks mais je suis pas fan des discours qui y sont collés.
Le rap j'en ai écouté beaucoup pendant mon adolescence (y a 7-8 ans)

Tes sons sont pas si mal, mais je pense que ca serait mieux s'il y avait moins de blabla, là je trouve que c'est trop chargé.
Surtout qu'y a plusieurs gars qui chantent, donc autant marquer une coupure entre les différents "MC" pour bien faire ressortir les parties, ou même les thèmes.

Après c'est sûr qu'un bon break ca se trouve pas partout et comme les lyrics faut bien découper les parties.

Je pense pas qu'il y ait besoin d'avoir une sorte de refrain, bien que ca soit la solution facile pour découper les parties.
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
74
Bon ben je vais rajouter ma pierre à l'édifice...

Les sons je les trouves pas mauvais même si j'irais pas jusqu'a dire que j'aime , quand aux flows ca se laisse ecouter mais j'ai l'impression que certains ne s'accordent pas assez de fantaisie alors que le débit est là.

Une petite note sur les commentaires des "j'ecoute pas de rap par contre je me permets de le critiquer de facon générale" : Comment faire des critiques constructives si on a pas un minimum de background musical dans le genre? Perso je me vois mal aller critiquer un morceau punk ou le jeu d'un guitariste heavy metal.

Sinon pour la critique de texte là aussi ne généralisons pas :

Citation : surtout le mouvement "je vomis ma haine de la société mais je veux surtout pas me sortir les doigts du cul pour que ça change".
Mais ceci est un autre débat.



On a dit que c'etait des rappeurs pas des karl marx ou des malcom x.Pourquoi certains pensent qu'on recoit un baton de messie en même temps que son micro...


voila voila c'etait juste le petit commentaire du soir.
75
Merci d'avoir posé ton avis.
76
:up: :up: :up:

Nouvelle instru posée sur ma page soundclick... Le Morceau s'appelle Psycho... C'est juste une boucle qui demande un avis... Merci...
77
Salut

j ai écouté tes sons

je trouve perso que ca manque d originalité et ca sonne trop petit pas assez phatt... Manque d évolution aussi trop répétitif...
Jécoute pas forcément bcp de rap mais faisant du trip hop(style dévié du hiphop) je ne retrouve pas dans tes tracks ce qui me fiat aimer le hip hop a la code red, herbaliser, mop, dilated people...
Quand au début du post on parlais de skyrock je trove que tes tracks se placent un peu dans ce style la ce qui n est pas une critique, certaines tracks pasant a skyrock sont plutot cool mais je dirais que ca manque de patte personnel et surtout du bon son bien gras :)
78

Citation : trop petit pas assez phatt


Citation : du bon son bien gras


J'me tue à lui dire la même chose sur MSN, au monsieur ! :clin:
79

Citation : je dirais que ca manque de patte personnel et surtout du bon son bien gras



:((( J'y arrive pas à faire un gros son bien gras...


Citation : J'me tue à lui dire la même chose sur MSN, au monsieur !



Merci... :coucou:
80
:up: :up: :up: