Sujet Un avis, des avis.Chacun son avis. De toute façon les goûts et les couleurs.

• 1 follower
Sujet de la discussion Un avis, des avis.Chacun son avis. De toute façon les goûts et les couleurs.
Bonsoir, je laisse deux morceaux et attends vos avis avec impatience... Merci :bravo:

:up: :up:
:up: :up: :up:
Euh ....

:up: :up: :up: :up:
:up: :up: :up: :up: :up:
Nous savons regarder mais nous ne savons pas voir.
Chouette, une compète!!!!

:up: :up: :up: :up: :up: :up:
Salut l'abjecte
moi je dirais que j'apprécie pas trop les sons non plus mais si tu commences a programmer c normal ya un début a tout.
après pour le flow ya largement pire, c'est pas trop le style que j'ecoute non plus. Je suis plutot amateur de Emcee posés et d'ailleurs c'est pour ça que j'ecoute beaucoup de cainri car dans le frenchy il y en a pas des masses ( de bon ) .
En tout cas je trouve qu'il y a du taf dans vos morceaux et comme tu dis c'est pour le plaisir.
alors respect avant tout
moi je veux bien te proposer un son, contacte moi
ciao
Merci mec ca fait plaisir...

Si tu veux me catcher, y a mon Msn... asyl_x@hotmail.com... :bravo:
J'aime bien la 3ième chanson : l'ennui tu sais comme moi que TF1 (autant le dire) mériterait de tomber sous le coup de la loi pour les dernières élections présidentielles mais bon !
j'ai bien apprécier la 3ième chanson : chez nous ça gueule plus que ça fracasse en fait : mais les journaux sont friands de conneries, alors mon patelin est passé 2 fois en faits divers par balles, alors que c'est plus tranquille que bien d'autres ... :((
Enfin. :fache:

Finallement t'es pas abjecte : t'es plutôt réaliste sur la 3ième chanson, seulement faut l'écouter en entier ! :8)

Respect. :bravo: :bravo:

TF1 : F**k O*f : En souvenir de Droit de Réponse et des dernières émissions de directes digne de ce nom. Cabu avait plus que raison : il était hélas loin de ce que ça allait vraiment devenir.

People et Média : Plus rien à voir ! c'est ma vision perso, ça n'engage que moi. :8)
Paris = Guetto, et puis y'a plus de vie qu'on croit en banlieue. :clin:
J'ai le même phantasme que Thiéfaine, c'est dire (trop fréquenter de parisiens moi !). :furieux: