Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un avis, des avis.Chacun son avis. De toute façon les goûts et les couleurs.

  • 81 réponses
  • 15 participants
  • 2 156 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un avis, des avis.Chacun son avis. De toute façon les goûts et les couleurs.
Bonsoir, je laisse deux morceaux et attends vos avis avec impatience... Merci :bravo:

https://www.soundclick.com/bands/3/labjectemusic.htm
Afficher le sujet de la discussion
51
Bah oui c'est ce que je dis depuis le debut !!! :clin:
à la base je me suis "enervé" car on insultait un mec parcequ'il avait donné un avis (pas si faut au final) alors qu'il connaissait rien au hip hop

quand à mon point de vue sur le morceau c'est la premiere chose que j'ai exprimée (car c'est le but du thread)

t'as pas lu tout le thread toi ! en meme temps c normal et pas grave, mais bon du coup t'es un peu hors débat
52

Citation : l'accent de cité c'est obligatoire pour faire du rap?



L'accent de cité, c'est pas moi, c'est un autre rappeur... Il ya deux poser sur le 1er morceau et 3 sur le second... Moi je m'occuppe de mes textes et de mes parties: asyl_x...
53
Je crois que c'est toi dont j'aime bien le flow alors, pas encore mure mais c'est pas mal !

par contre essaie de trouver de meilleurs instrus
54

Citation : on insultait un mec parcequ'il avait donné un avis


Euh, pour rappel : j'ai insulté personne... 'Suffit de relire le thread, c'est pas compliqué... Je me suis juste exprimé en français.

A part ça, j'adore ta question pertinente au sujet de "l'accent de cité". Aucun préjugé et une sacrée ouverture d'esprit...
55
Désormais, je propose de t'ignorer Zikmucien car visiblement, tu ne cherches qu'à provoquer les gens en relançant et relançant sans arrêt.
Ici, on essaie de parler de manière constructive et pas destructive.
C'est mon dernier message à ton encontre. Tu peux répondre ce que tu veux, je m'en tamponne royalement et au risque de paraître antidémocratique, je suggère (simple suggestion) aux autres d'en faire autant.
56

Citation : j'aime bien le flow



c'est quoi "le flow" ?
57
Le flow, c'est la manière de scander un texte dans un morceau de rap.

Hors sujet : coucou28, je ne relance rien du tout, j'ai juste rectifié ce que banana a dit, et j'ai commenté sa question pertinente. C'est interdit par la charte ?

58
Je cherchais le mot et je viens de le retrouver : "flow" peut être traduit par "phrasé"...
59

Citation : par contre essaie de trouver de meilleurs instrus


Ben, c'est ce que j'ai essayer de faire et puis comme je ne trouvais pas, j'ai investi dans du matos (catre son + Mo phatt+ mixette+ casque...) pour le faire moi même... Je ne sais pas encore si ce sera mieux mais au moins ça correspondra à ce que j'aime...
60
Qui laisse ses sons????