Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Projet Net-tape pour ceux qui ont un message à donner

  • 718 réponses
  • 38 participants
  • 9 899 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Projet Net-tape pour ceux qui ont un message à donner
Yo tout le monde,

Suite à un coup2gueule passé ,

j'aimerais lancé un projet de Net-tape à but non lucratif,

afin de permettre à ceux qui voudraient passer un vrai message à la prochaine génération, de s'exprimer.



Pour résumer le coup2gueule, je dénonçais l'hypocrisie et l'absurdité des propos de certains rappers médiatisés qui font l'apologie de la fumette.

Le but est d'essayer d'apporter des idées positives et constructives :D:

En espérant sincèrement ne pas être le seul dans cet état d'esprit ...

PEACE
Afficher le sujet de la discussion
171
N6 > petit précision, je ne suis pas emcee. j'ai juste lancé une idée

par contre, je sais écrire, des lyrics j'en écris ce soir

j'ai dit au début du thread que je comptais poster qqchose aujourd'hui

mais qd on s'attaque à un projet dans lequel je veux m'investir, je le défends :clin:
172
POST N°6

Citation : Toute contribution est la bienvenue : instru, lyrics, accap', pochette, ...

De mon côté, j'essaye de poster un truc demain.

Au pire, ce sera qu'un morceau, c'est pas grave

173

Citation : qui ont des oeillères



:oops2:

En plus , tu ne lis pas tout ... Tu me quotes , alors que je t'ai dit que ce qui me derangeait dans la demarche était le coté moralisateur et proselite ...
174
On a l'impression à vous lire que s'emparer de la musique pour faire passer un message qui ne va pas dans votre sens est une hérésie. C'ets clairmeent cette attitude que je ne comprend pas. Y'a rien de sacré dan sla musique qui interdit son utilisation à la diffusion d'un message quel qu'il soit.
Ca a toujours été comme ça, y'a des chanson anti racisme, des chanson nazies, des chansons à boire, des chansons anti flic, des chansons évangéliques etc... voilà quoi... Y'a pas de mal à dire "Fumer 10 bédos par jour c'ets crétin" dans une chanson...
Vous défendez comme si on vous volait quelque chosse, c'ets inoui !
175
Nan ...

De toute facon , il fait ce qu'il veut ... Juste , j'ecouterai pas , c'est tout ... Mais serieux , Sol , là , tu me quotes alors que via clavier , je sors des arguments incomplets , ayant la flemme ( et le manque de temps , au vue de la rapidité des reponses ) de tout developper ... Mais , ne crois pas que je sois si obtu , ou "manicheen" non plus , hein ...
176

Citation : Y'a pas de mal à dire "Fumer 10 bédos par jour c'ets crétin" dans une chanson...

Si. Ecris comme ça c'est nul à chier, je vois pas l'intérêt. Artistiquement c'est répréhensible :mdr:
De toute façon on attend le track de ce soir. C'est chaud à faire...Planche à savonnette.
177

Citation : De toute facon , il fait ce qu'il veut ... Juste , j'ecouterai pas , c'est tout


bah voilà c'ets tout... Pas besoin d'en faire un fromage en disant que son idée est la débilité même.
178
On est d'éccord Dom. C'ets extrèmement difficile à faire son truc avec finesse et intelligence.
Pourant y'a des sûrement des chansons où tu entendras des trucs aussi mal ammenés et enormes de lourdeur comme "je fume et j'aime ça" et là personne trouvera ça artistiquement lourd et débile.
179

Citation : son idée est la débilité même.



Rahhhh ... Encore une fois , tu transformes tout ... J'ai pas dit que c'était debile , mais que l'interet semblait moyen , et la forme de la tape , peu adaptée ... Ensuite , j'ai dit que JE n'adherais pas à cette demarche ... C'est tout !!!
180

Citation : "je fume et j'aime ça"


Citation : "Fumer 10 bédos par jour c'ets crétin"


Le premier fait plus point de vue spontané sincère, l'autre fait plus campagne officiel du ministère de la santé. Non mais je dis n'importe quoi là...Faut voir... :fleche: