Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Projet Net-tape pour ceux qui ont un message à donner

  • 718 réponses
  • 38 participants
  • 10 091 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Projet Net-tape pour ceux qui ont un message à donner
Yo tout le monde,

Suite à un coup2gueule passé ,

j'aimerais lancé un projet de Net-tape à but non lucratif,

afin de permettre à ceux qui voudraient passer un vrai message à la prochaine génération, de s'exprimer.



Pour résumer le coup2gueule, je dénonçais l'hypocrisie et l'absurdité des propos de certains rappers médiatisés qui font l'apologie de la fumette.

Le but est d'essayer d'apporter des idées positives et constructives :D:

En espérant sincèrement ne pas être le seul dans cet état d'esprit ...

PEACE
Afficher le sujet de la discussion
191
Euh , mais pkoi pas tout simplement faire une mixtape qui vante les plaisirs d'une vie saine , sans drogue , avec une nourriture saine , sans viande , sans alcool bien sur , hein?( faut pas se fouttre de la gueule du monde non plus , l'alcool est qd meme un plus grand fléau que les drogues douces , non? :ange: ) , au lieu d'etre reduit a montrer du doigt les gens qui fument pour trouver un simulacre de theme pour une tape..


la nourriture saine , pas d alcool , pas de drogue , c 'est deja le thémé principal du dernier Promoe 'the long distance runner " mais il ne porte pas de jugement , sur les gens qui s'adonnent a ces plaisirs...


enfin bref , bonne chance rapman!
192
193

Citation : ça suscite tant de conflit ????


au risque de te décevoir c 'est pas vraiment des conflits , y a juste des gens qui te charrient
194
Je parlais de conflit d'idées.

daddy r > merci
195

Citation : j'avais ecrit un morceau, satyre de ce qu'on peut voir en soirée, ca s'appelait "on fume on boit" et meme aupres des fumeurs invétérés ca avait bien plus... parce qu'ils s'y retrouvaient... et je disais pas "fumer c'est mal etc." je me mettais dans la peau d'un pseudo mec dans le mov' qui se l'a racontait bédo et kro à la main voilou...



:up: :up: :up: :up:
196

Citation : conflit d'idées



j'ai pas vu masses d'idées en fait , la.
197
Airone > si ya moyen, j'suis intéressé par ces lyrics là :bravo:
198

Citation : j'ai pas vu masses d'idées en fait , la



il faut lire entre les lignes :clin:
199
Bon franchement j'ai suivi ce thread depuis sa création, force est de constaté l'agréssivité de certain, à l'égard de son auteur, qui à eu le malheur d'ecrire sur un sujet INTERDIT !
à croire que certain passe plus de temps à attendre un nouveau thread à "descendre" qu'à faire de la musique...je me suis peut etre tromper de site... ha non c'est bien audiofanzine, bizarre....
je ne suis l'avocat de personne ni du diable, j'aime la musique c'est d'ailleur ce qui ma amené sur ce site.
Je voudrais aussi ajouter que des artistes ce sont déja illustré sur ce type de sujets, que j'ai beaucoup aimé d'ailleur : Ideal J,

"Un nuage de fumée me contient
dans un simple joint,ma rage
je contient
Un liquide nocif m'ateint
Puis soudain le malin qu'il
contient
Déteint sur mes traits..."

Parcontre je suis pret à parier que certain de ceux qui on flingués sur se thread, apprecie KRS one, surement ecoutent ils des paroles sans en comprendre le sens, il à toujours ecrit des textes reflechis et accompagné de messages positif, il vend heuresement encore des disques, et touches beaucoup de gens, preuves que rapman na rien essayé d'inventé, je dit pas non plus qu'il va faire pareil ou mieux que ceux là, mais je ne vois pas ou est le mal dans son initiative...

Rapman essaye de concretiser tes idées, fait ton son apres ils jugeront par leurs oreilles et leur cerveau, voix hierarchique du passage de la musique, des enceintes à l'auditeur.

PEACE !!
200
La pression sur rapman.... :mrg: