Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Projet Net-tape pour ceux qui ont un message à donner

  • 718 réponses
  • 38 participants
  • 9 884 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Projet Net-tape pour ceux qui ont un message à donner
Yo tout le monde,

Suite à un coup2gueule passé ,

j'aimerais lancé un projet de Net-tape à but non lucratif,

afin de permettre à ceux qui voudraient passer un vrai message à la prochaine génération, de s'exprimer.



Pour résumer le coup2gueule, je dénonçais l'hypocrisie et l'absurdité des propos de certains rappers médiatisés qui font l'apologie de la fumette.

Le but est d'essayer d'apporter des idées positives et constructives :D:

En espérant sincèrement ne pas être le seul dans cet état d'esprit ...

PEACE
Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : Raison(s) de la modération :

Non mais les gars comme toi qui viennent sur un topic juste pour faire les guignols ça peut choquer les gens allergiques à la connerie.




c'est vraiment énorme :bravo:
72
Et on dit tous gentiment au revoir à Spank me :coucou:
73
Spank Me > pas de regret, c pas faute d'essayer :??:
74
Oui , c'est a ca que je faisais réference quand je disais que tu répondais pas à la question , tu as trouvé! :bravo:

Citation : Je parle de hip hop.

Je vais pas vous faire un cours d'histoire. Mais, à la base, le hip hop, c des valeurs positives, un message. J'donnerai des exemples si vous voulez.




ben, allez lache toi , fais peter le cours d'histoire tout ca!

en fait tu penses qu'un message soi disant positif comme dire que le shit , c est pas bien , ca suffit pour retourner a la BASE du hip hop , c'est ca? :8O:

c'est du marketing alors , non, ton truc?
75
Non, je dis simplement qu'un projet avec un message (c'est pas ça qui manque, comme l'un de vous l'a dit, la jeunesse va mal),

ça change un peu des autres projets (peut-être plus musicaux, ya pas de mal, il en faut).

Et c'est peut-être plus se rapprocher de la vocation du rap. :noidea:


Qd a "Je vais pas vous faire un cours d'histoire.", j'voulais dire par là que "je pense que vous le savez autant que moi, donc je n'ai pas besoin de détailler"
76
Le cours d'histoire :

Je ne prétends pas tout connaitre du mouvement, loin de là. J'suis trop jeune.

Les exemples :

pour moi, les premiers vrais morceaux hip hop, c

Sugarhill Gang - The Message

et Public Enemy, même s'ils sont assez radicaux.
77
Y a 20 mn , ca allait " retourner a l'essence du hip hop" , maintenant ca "change des autres projets" seulement , je suis déçu , tu as moins d'ambition que je croyais. :noidea:


Citation : je pense que vous le savez autant que moi, donc je n'ai pas besoin de détailler



nan , mais si t en as pas la moindre idée tu peux le dire , hein? :mrg:
78
Ben oui, j'trouve que les autres projets (bon, je ne généralise pas non plus, hein) s'éloignent de l'esprit hip hop et tendent plus vers la musicalité (je le répète encore une fois : et il en faut, je suis demandeur aussi)
79

Citation : Sugarhill Gang - The Message




arrete de t'afficher rapman stp
c'est grandmsater flash ,ca.
80