Projet Net-tape pour ceux qui ont un message à donner
- 718 réponses
 - 38 participants
 - 12 425 vues
 - 14 followers

Yoooo!da
Suite à un coup2gueule passé là,
j'aimerais lancé un projet de Net-tape à but non lucratif,
afin de permettre à ceux qui voudraient passer un vrai message à la prochaine génération, de s'exprimer.
Pour résumer le coup2gueule, je dénonçais l'hypocrisie et l'absurdité des propos de certains rappers médiatisés qui font l'apologie de la fumette.
Le but est d'essayer d'apporter des idées positives et constructives
En espérant sincèrement ne pas être le seul dans cet état d'esprit ...
PEACE
MortaFraiz
Citation : Moi, j'trouve juste pas très bueno de descendre le projet des autres, c tout. 

C plus facile de critiquer un "projet" que de le monter
Rap man ta la memouire courte , ta pas critiquer casting 2 choc dans un des posts au debut du thread.....
Mekelo [Funkysushi]
Rapman, fais ta vie, envoie le son, et perds pas ton temps à répondre à tous les posts ! C'est allé trop loin maintenant pour que le projet soit pas critiqué de toute façon : plus le droit d'être médiocres, désormais !!!
  Allez, faya ! T'as trouvé un bon moyen de te mettre au pied du mur, maintenant faut foncer ! >>Padrino, à propos de la phrase excès d'opinion qui t'a fait tant rire :
L'excès d'opinion, à mon humble avis (mais je réponds puisque Rapman me citait), c'est quand les gens, à force d'avoir des avis trop tranchés sur des sujets délicats, finissent par caricaturer les sujets en question. Rien n'est jamais tout noir ou tout blanc, plutôt dans les nuances de gris. C'est pas parce qu'on est contre un truc qu'on est pour son contraire (ex=anti-BUSH = pro-saddam). Voili voilo.
Sur ce, bon WE à tous !
Mekelo [Funkysushi]
Extrait 1
hadoq
thread TTC "de pauvres riches" remix
vox06
Citation : Perd pas ton temps à répondre à ces conneries, si je peux me permettre ce conseil. Vois avec les gars qui feront avancer ton truc, la discution n'amènera rien de toute façon vu le genre de remarques
pour atteindre l’inaccessible étoile
MortaFraiz
j 'sais pas j vois : trop le principe , faite ce que j dis aps ce que j'fais?
Shirow
Vince_
ou alors pour tout le monde c'est la même pour la simple et bonne raison que " c'est plus facile à dire qu'à faire"
Non, le "principe", c'est de m'exprimer sur ce sujet, de donner mes sentiments, de faire partager 1 peu d'mon expérience...en gardant bien à l'esprit que cet avis n'engage que moi.
Y'a qq points sur lesquels j'voulais donner ma vision.
Ma chanson, j'la voudrais grise, comme la fumée.
Number-6
Enfin bon, amusez vous bien.
Mekelo [Funkysushi]
Sur ce, de ce pas, allons nous fâcher avec les voisins ! monitors ON ! Play da sound !
Number-6
Mekelo [Funkysushi]
Bon, pour rigoler, j'ai commencé un tit instru avec la ligne de basse de "Kaya", de qui vous savez. Pour écouter c'est ICI.
N'hésitez pas à sabrer !!! (oue enfin, trankil, hein ?
MortaFraiz
Mekelo [Funkysushi]
Citation : maintenant faut que ca pete
je compte sur un MC pour faire péter plus, pasque là j'ai tous les vumetres dans le rouge !!!
C'est encore basique, mais je veux pas surcharger, histoire de laisser la place à la voix. Mais c'est mon matos qui flatte le son (Génelec) ou vous écoutez ça dans un casque de walkman ???
 bon c'est juste un premix, ya encore rien en place, ça peut pas tuer au premier jet, non plus... je m'y remets. Merci de ton avis Prez.
Mekelo [Funkysushi]
vous l'avez rincé, les gars
Number-6
http://n.domaindlx.com/greenhornet/Diss-rapman.mpx
Il faut renommer le .mpx en .mp3, le serveur n'acceptant pas les mp3.
MortaFraiz
Citation : Mais c'est mon matos qui flatte le son (Génelec) ou vous écoutez ça dans un casque de walkman ???
Nan j'ecoute dans mon HD 280 Sehneiser
MortaFraiz
Bien le GodFaz j'aime bien etc a ma fais palissir de t'entendre ca fais longtemps jt'ai pas vue enfoiré
Number-6
Bah vas y tu passes chez moi quand tu veux mec, toi meme tu le sais.
MortaFraiz
MAis ce coup si tu sort pas le glock pour jte suce ok
MortaFraiz
BIGGGGGGGG - UUUUUUPPPPPPPPPP
Mekelo [Funkysushi]
Number-6
Citation : MAis ce coup si tu sort pas le glock pour jte suce ok
hadoq
Hors sujet : bon pendant que vous débattez, yen a qui bossent:
thread merc waters mix
thread s'pry mix
c'est pas pour dire, mais pendant que vous vous masturbez sur ce thread, moi, la tape je l'aurais déjà torchée tout seul, allez, au boulot !
Yoooo!da
J'viens d'acheter un mic. J'vais m'essayer en tant qu'emcee.
Apparamment, on ne peut pas utiliser ce thread comme plate-forme de travail.
Je vais développer un site ce soir pour présenter le sujet et avoir une plateforme de communication.
Je propose de constituer une mailing-list et ainsi procéder par mail.
Les médisants peuvent me juger. De toute façon, on ne peut pas y échapper.
Comme dirait Green (je respecte son début de morceau), il est tant de s'y mettre.
A++
- < Liste des sujets
 - Charte