Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion GENELEC , pourquoi tout le monde içi tape dessus alors qu'elles sont dans tous les studios PRO ?!
Parfois , j'ai du mal a comprendre certaines choses , mais finalement ce que je comprends c'est que beaucoup de "forumeurs" tapent sur du materiels qu'ils n'ont JAMAIS entendu !!! tout ça pour donner un avis ... ce qui est marrant c'est que 60% de ce qu'on ecoute "radio,tele,cd " est fait egalement avec des genelec ! est ce que les pro seraient des amateurs ?? :mdr: et dans ce cas , les amateurs a la maison eux seraient donc des pro ???!! :mdr: faut arreter d'halluciné !!! les mecs savent tres bien ce qu'il font , et eux ont les moyens de s'acheter ce qu'ils veulent VRAIMENT !! :8)
Afficher le sujet de la discussion
101

Citation : Mauvais choix... les 1030 sont clairement flatteuses... c'est les ratées de chez genelec... 1029 ou 1031, mais pas 1030...
Comme enceintes audiophiles elles sont bien, mais pour le mixage, oublie les 1030...

ca te saoulerait d'avoir l'air moins sur de toi par moment??? c vrai g pas comparé avec les modeles que tu cites, mais dire "oublie" c un argument de vendeur à Pigalle ça ma poule, meme moi le gars qui chiait sur les truth hier il voulais que j'ecoute par moi meme il etait pas catégorique...
102

Citation : ca c vraiment des trucs de psychopathe (dédicace à toi ED' mon ami), moi si je pouvais revenir à zero posts ya pas de soucis la crédibilité...

ouais moi g plutot honte de mes 2300 posts.... :oops:
103
Bon, et bien, alors, je vais dire pour faire plaisir...

essaye les 1030 longuement avant d'ouvrir ton porte-feuille et compare les avec d'autres moniteurs.

Perso, côté analytique, j'ai pas confiance pour les 1030.

à choisir entre des 1029 et des 1030, mon choix est fait: 1029 même si c'est un modèle "inférieur".
104
T'inquiete ragoutoutou et ...
mes oreilles je compte bien m'en servir !!!!

et sinon comme ampli ???
perso, je connait bien qsc et crowm . mais c 12000 balles mini !!!!!!!!!!!!
105
J'ai des genelec 1030 et 1031 et jen suis heureux, au depart elle me paraissait pas genial mais simplement car elle etait mal placé, mal calibrer.... un ami qui monte des studio est passé chez moi a tout placé au centimetre pres les a calibrer, et a arranger mes deux pieces d'ecoute et je peux vous dire que c'est allucinant, c'est autre chose.
et ces enceintes sont geniales, mais c'est comme une ferrari ca ne sutilise pas dans les embouteillage, il faut regler le moteur pour qu'elle fonctionnent bien, il faut une route bien plate, les genelec c'est pareil!!!
106
Je vends rien mais c'est vrai que les 1030 j'ai pas trop accroché. Les 1031 je m'en sers chaque jour. Ce sont de bonnes enceintes de monitoring. Je retrouve mes mixages sur toutes les chaines quand je mixe avec ces Genelec.
En fait sur AF ily a bcp de gens qui ont des avis sur du matos qu'ils peuvent pas se payer, c'est tout.
107
Pour ma part c'était vraiment pas une question de thunes, je suis juste tombé amoureux des bm6a... sinon ça aurait été des 1031, mais ça n'apportait rien au shmilblick pour mon usage home studio.