Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion GENELEC , pourquoi tout le monde içi tape dessus alors qu'elles sont dans tous les studios PRO ?!
Parfois , j'ai du mal a comprendre certaines choses , mais finalement ce que je comprends c'est que beaucoup de "forumeurs" tapent sur du materiels qu'ils n'ont JAMAIS entendu !!! tout ça pour donner un avis ... ce qui est marrant c'est que 60% de ce qu'on ecoute "radio,tele,cd " est fait egalement avec des genelec ! est ce que les pro seraient des amateurs ?? :mdr: et dans ce cas , les amateurs a la maison eux seraient donc des pro ???!! :mdr: faut arreter d'halluciné !!! les mecs savent tres bien ce qu'il font , et eux ont les moyens de s'acheter ce qu'ils veulent VRAIMENT !! :8)
Afficher le sujet de la discussion
71
Oui Saule....
72

Citation : C'est au moins aussi inconfortable que des genelec 1029!!

:mdr:
désolé, mais ça me fait vraiment poiler :bravo:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
73
Bon desyrless tu viens on fait la paix. C'est tjrs pareil, qd j'm'emmerde au taff fo tjrs que je me défoule sur un pro... Je te presente mes excuses, dans le fond je suis un bon gars tu sais.
74
Il est pas la.
Il est partit en voyage voyaaaaage :lol:

Hou la la, ok je sors :oops:
75
Tiens ! etchégyévara changement de nick ? C'est pas a cause de mon desyreless j'espere!
76
Comme quoi la connerie n'a pas de limite ...
77
.. heu, les mecs, on parle de Genelec la !!! On est pas a la recre...
Je sais plus qui a dit qu il ne comprenait pas pourquoi Genelec s etait mis dans les bas gamme. Je suis assez d accord. Ils ont essaye de profiter de leur marque plutot que de lancer un produit reelement adapte au HS qui aurait certainement eu beaucoup de succes...
78
... Bref l inverse de mackie avec ces X24...
79
Bouh
tout est une question de mesure
si tu mets david guetta et une paire de genelec sur un bateau
qu'est ce qui reste ?

la paire de genelec
(david guetta a le mal de mer)
80
C'est quoi ces remarques à deux francs six sous sur les mecs qui debarquent gentiment sur un post ? :???: