Sujet de la discussionPosté le 11/03/2003 à 04:30:09GENELEC , pourquoi tout le monde içi tape dessus alors qu'elles sont dans tous les studios PRO ?!
Parfois , j'ai du mal a comprendre certaines choses , mais finalement ce que je comprends c'est que beaucoup de "forumeurs" tapent sur du materiels qu'ils n'ont JAMAIS entendu !!! tout ça pour donner un avis ... ce qui est marrant c'est que 60% de ce qu'on ecoute "radio,tele,cd " est fait egalement avec des genelec ! est ce que les pro seraient des amateurs ?? et dans ce cas , les amateurs a la maison eux seraient donc des pro ???!! faut arreter d'halluciné !!! les mecs savent tres bien ce qu'il font , et eux ont les moyens de s'acheter ce qu'ils veulent VRAIMENT !!
Wai j'suis un peu stupide. C'est juste que j'ai pas apprécié la maniere dont y me causait... Mais tu as raison. Ouin, y a des jours vraiment j'm'énerve. Mais pkoi!! Pourquoi suis je aussi stupide ?! 'fin bon j'essaye d'assumer ma difference Y a ceux qui roulent en genelec, ceux qui y aspirent, et puis les autres, comme moi, les pas pro qui joueront jamais du kick et du roulement de caisse claire pour david guetta, que veux tu... C'est dans l'ordre des choses.
Tu sais les gens comme moi... Ca vaut meme pas la peine de leur répondre. ça croit en rien ces jeunes, aucun respect... J'te jure, vraiment, c'était mieux avant.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
MeZa
222
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
67Posté le 13/03/2003 à 16:34:12
C'est mon défaut... J'sais pas m'arreter. J'suis un vrai bulldozer puéril qui chambre les "professionnels" qui viennent raconter leurs aventures sur AF. Ouin. Les pros se gaussent de moi, si vous saviez ce que je ressens au fond de moi meme.
Mon fauteuil, il a part l'air, mais il est niqué en fait... Genre il se redresse plus quand t'es assis tu te releves plus. C'est au moins aussi inconfortable que des genelec 1029!!