GENELEC , pourquoi tout le monde içi tape dessus alors qu'elles sont dans tous les studios PRO ?!
- 106 réponses
- 26 participants
- 2 834 vues
- 1 follower
zoomhhh
157
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/03/2003 à 04:30:09GENELEC , pourquoi tout le monde içi tape dessus alors qu'elles sont dans tous les studios PRO ?!
Parfois , j'ai du mal a comprendre certaines choses , mais finalement ce que je comprends c'est que beaucoup de "forumeurs" tapent sur du materiels qu'ils n'ont JAMAIS entendu !!! tout ça pour donner un avis ... ce qui est marrant c'est que 60% de ce qu'on ecoute "radio,tele,cd " est fait egalement avec des genelec ! est ce que les pro seraient des amateurs ?? et dans ce cas , les amateurs a la maison eux seraient donc des pro ???!! faut arreter d'halluciné !!! les mecs savent tres bien ce qu'il font , et eux ont les moyens de s'acheter ce qu'ils veulent VRAIMENT !!
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
91 Posté le 15/03/2003 à 12:00:24
Ouais ben fais pas ton réac...miam mahavishnu...weather un peu moins....
Excellent!!
Faut voir dans quel état tu te met aussi....
non, guetta c la honte, un arriviste qui nous pond de la daube ultra raccoleuse, désolé, mais tu devrais etre de mon avis, surtout si tu connais mclau....enfin, j vais pas chercher a comprendre.
tu t'avances là, t'en sais rien, t'es vraiment pénible ...et défendre david guetta...nan. désolé.
Ceci dit, n'en parlons plus!!
Je te rassure c'est pas toujours comme ça sur le forum...mais quelques fois y a des petits accrochages...
Excellent!!
Faut voir dans quel état tu te met aussi....
Citation : et bien c'est pareil pour guetta !!!
non, guetta c la honte, un arriviste qui nous pond de la daube ultra raccoleuse, désolé, mais tu devrais etre de mon avis, surtout si tu connais mclau....enfin, j vais pas chercher a comprendre.
Citation : ce que j'ai remarqué c'est que moins on en fait et plus on se permert de se placé en juge ...
tu t'avances là, t'en sais rien, t'es vraiment pénible ...et défendre david guetta...nan. désolé.
Ceci dit, n'en parlons plus!!
Je te rassure c'est pas toujours comme ça sur le forum...mais quelques fois y a des petits accrochages...
AB-
3632
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
92 Posté le 15/03/2003 à 12:07:17
Ouais ouais ouais ....
et les tannoy reveal A .. qun les a ecouté?
et les tannoy reveal A .. qun les a ecouté?
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
93 Posté le 15/03/2003 à 12:10:55
Oué c pas le top, je les conseille pas.
AB-
3632
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
94 Posté le 15/03/2003 à 12:11:41
Merci ! c koi le problm ?
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
95 Posté le 15/03/2003 à 12:15:30
C que c'est assez hi-fi, une impression de compression etrange....
AB-
3632
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
96 Posté le 15/03/2003 à 12:20:32
Oki !
tu me conseillerai koi comme enceinte ?
pour 6000 fr la paire max ???
si possible active ..
tu me conseillerai koi comme enceinte ?
pour 6000 fr la paire max ???
si possible active ..
Anonyme
521410
97 Posté le 15/03/2003 à 12:27:51
Moi je te conseille les genelec 1030 , sans etre un expert, elles sonnent putain j'etais dégouté de pas avoir les moyens, c clairement un son particulier....
Sinon pour Guetta je confirme, je connaissais un gars qui lui FAISAIS carrément ses musiques sur ses premiers maxis, le gars a jamais été crédité, Guetta n'a jamais su se srvir d'aucune machine, en plus c une crapule il a fait style je paye les frais de studio pour nous aider, j'ai un peu de sous, et apres c devenu son argument pour etre seul prod crédité etc dans les négociations, et il a largué l'autre gars des qu'il a signé, apres s'etre servi de lui pour l'etre...une belle raclure , en plus c de la daube...
Sinon pour Guetta je confirme, je connaissais un gars qui lui FAISAIS carrément ses musiques sur ses premiers maxis, le gars a jamais été crédité, Guetta n'a jamais su se srvir d'aucune machine, en plus c une crapule il a fait style je paye les frais de studio pour nous aider, j'ai un peu de sous, et apres c devenu son argument pour etre seul prod crédité etc dans les négociations, et il a largué l'autre gars des qu'il a signé, apres s'etre servi de lui pour l'etre...une belle raclure , en plus c de la daube...
Anonyme
10184
98 Posté le 15/03/2003 à 12:31:53
Mauvais choix... les 1030 sont clairement flatteuses... c'est les ratées de chez genelec... 1029 ou 1031, mais pas 1030...
Comme enceintes audiophiles elles sont bien, mais pour le mixage, oublie les 1030...
Comme enceintes audiophiles elles sont bien, mais pour le mixage, oublie les 1030...
Anonyme
521410
99 Posté le 15/03/2003 à 12:32:15
Citation : PS : c aussi une méthode pour faire monter artificiellement son compteur de messages histoire de gagner en crédibilité auprès de la communauté...
ca c vraiment des trucs de psychopathe (dédicace à toi ED' mon ami), moi si je pouvais revenir à zero posts ya pas de soucis la crédibilité...concept le plus foireux de l'epoque, la crédibilité c dans l'action, pas dans les titres ou les dires...
Un mec crédibles meme chez le boucher tu le captes, alors que sur le net....quoique une bonne discussion ca peut aider...mais là apres qq mois sur ce site à part ceux que j'ai rencontrés (3 personnes ) je pourrais pas dire, par contre chacune des trois individuellement en face a face g capté direct que c t des gars carrés...
AB-
3632
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
100 Posté le 15/03/2003 à 12:34:17
Merci ...
les 1031, ca doit sonner aussi alors ? je dit ca, elles sont en promos ......
au niveau ampli, t'as des conseil ???
si tu veut, j'ai equipé un pote avec des krk, et un ampli servo samson, y'a une petite dixaine d'année ( j'etait jeune et je surement tjs con )...
j'aimerai pas faire la meme gaffe ..
je traine pas trop en studio, et je me voit pas acheter du heil accoutik pour chez moi ..
les 1031, ca doit sonner aussi alors ? je dit ca, elles sont en promos ......
au niveau ampli, t'as des conseil ???
si tu veut, j'ai equipé un pote avec des krk, et un ampli servo samson, y'a une petite dixaine d'année ( j'etait jeune et je surement tjs con )...
j'aimerai pas faire la meme gaffe ..
je traine pas trop en studio, et je me voit pas acheter du heil accoutik pour chez moi ..
- < Liste des sujets
- Charte