Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion GENELEC , pourquoi tout le monde içi tape dessus alors qu'elles sont dans tous les studios PRO ?!
Parfois , j'ai du mal a comprendre certaines choses , mais finalement ce que je comprends c'est que beaucoup de "forumeurs" tapent sur du materiels qu'ils n'ont JAMAIS entendu !!! tout ça pour donner un avis ... ce qui est marrant c'est que 60% de ce qu'on ecoute "radio,tele,cd " est fait egalement avec des genelec ! est ce que les pro seraient des amateurs ?? :mdr: et dans ce cas , les amateurs a la maison eux seraient donc des pro ???!! :mdr: faut arreter d'halluciné !!! les mecs savent tres bien ce qu'il font , et eux ont les moyens de s'acheter ce qu'ils veulent VRAIMENT !! :8)
Afficher le sujet de la discussion
81
De qui tu parles Gabou ?
82
Ben je sais plus, là, mais bon, eryless, là, il s'en prend plein la tronche pour pas grand chose, non ?
83
(merçi gabou )
salut les gars et amuser vous bien !! :D:

ceci dit , certains feront peut être un travail plus "abouti" le jour ou ils auront intégré le sens du respect , et en particulier celui du travail d'autrui :clin: " je pense peut être a meza "
84
Ah, je sais pas moi.... Qd ca commence comme ca j me barre et je reviens pour voir si ca a avance. 2 pages de gueguerres entre 2 Gentil membre AF, ca me gonfle, c est tout. M en fous de savoir qui a commence. Entre (), j trouve que ca se repete de plus en plus... dommage. D autant plus qu il y a des gens qui ont de l experience et qui peuvent apporter kekchose. Moi, par ex, j ai l occaz de fouiner dans les studios pros. J suis pas inge son mais je regarde toujours avec interet leurs matos et comment ils s en servent.... :clin:
85

Citation :

Moi, par ex, j ai l occaz de fouiner dans les studios pros. J suis pas inge son mais je regarde toujours avec interet leurs matos et comment ils s en servent

pff, encore un qui se la pete grave :mdr:

Non, mais c'est vrai. Si david Guetta est là et permet de nous donner des conseils sur du matos, de nous apporter son expérience, ne serait ce qu'en tant "qu'acteur musical" au même titre que n'importe qui d'autre, je trouve ça cool.

En fait, on devrait interdir tout post abec les mots vs, américain, behringer, etc... :( :bravo:
86

Citation : certains feront peut être un travail plus "abouti" le jour ou ils auront intégré le sens du respect , et en particulier celui du travail d'autrui " je pense peut être a meza

Encore une fois desyreless, je vois pas le rapport, et je capte pas le rapport avec "mon travail", tu le connais mon travail ? De quoi tu veux parler ? J'imagine que tu dois mettre tout ton cervo au service de ta musique, forcement y reste plus grand chose pour tenir une conversation qui se tienne sur AF. C'est ce qu'on doit appeler le professionnalisme.

Bon a part ça je suis d'accord, c'est pas tres constructif ce genre de discussion (enfin si on peut appeler ça comme ça...). Mais bon, c'est bien du nivo du post. Je m'excuse pour la gene occasionnée et j'assume parfaitement ma puérilité de merde, c'est ma nature.
87

Citation : T'auras compris que j'étais pas sérieux (encore que, a y bien réfléchir...)

Merci, oui, merci les gars. Je sais toujours pas si Genelec c bien ou pas (quoiqu'à vrai dire moi et les 6 autres milliards d'individus sur cette petite planète on s'en fout grave) mais, par contre j'ai appris un truc dingue : le second degré c'est quand tu fais une blague nulle et gratuitement méchante, que tu te fais allumer par tout le monde et qu'après tu t'excuses en disant :"C T du second degré !!"

Citation : C'est du faux second degré

Et ça, ça veut dire qu'on t'a grillé. Comme quoi, les blagues, c'est comme les enceintes de monitoring, quand elles sont pas bonnes, ça s'entend... :mdr:
88
Au fait, le troisième degré c quand on fait des blagues nulles sur des mecs qui se prennent la tête sur le second degré. :oo:

PS : c aussi une méthode pour faire monter artificiellement son compteur de messages histoire de gagner en crédibilité auprès de la communauté...
89
Pour les genelec, question de gout...débat inutile!
Maintenant, david guetta c'est une honte, un degrés de nullité rarement atteint....désolé eryless, mais prendre guetta en référence ce n'est pas possible....même si le type est sympa et tout( :clin: ), sa musique est honteuse au possible. :oops:
90
Eddebish , je je n'ai jamais çité Guetta dans mes posts !! d'autres sans sont chargés a ma place ! je n'ai çité que le studio ou a été fait l'album ... FAUT PAS TOUT MELANGER !!! ensuite pour le style musical , tu le dis toi meme

Citation : Pour les genelec, question de gout...débat inutile!

et bien c'est pareil pour guetta !!! ou pour qui que se soit !! non ? et pour finir si tu aimes les "references" mon parcourt perso n'a rien avoir avec tout ça , mon pere est musicien egalement et j'ai grandi dans un environement ou il y avait ( pour ce qui connaissent ) Mahavishnu orchestra , weather report , krimson , vannelli , etc ... mais encore une fois faut pas tout melangé et se permetre de JUGER a tord ou a raison , ce que j'ai remarqué c'est que moins on en fait et plus on se permert de se placé en juge ... a chacun de se situer. maintenant ce petit exemple de n'importe quoi dans se sujet m'a passer l'envie de revenir sur ce forum ( alors qu'il y a des gens plutot sympa ) donc , a tchao ... :8)