Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jouer chez soit puis s'enregistrer, comment ?

  • 72 réponses
  • 13 participants
  • 1 089 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Jouer chez soit puis s'enregistrer, comment ?
Bonjours à tous.

Bon, je ne sais pas si je suis dans la bonne section. Aller je me lance, je joue de la guitar, et j'aimerais pouvoir jouer chez moi sans ampli, c'est à dire par le biais de mon PC, alors déjà esce possible ?? en suite je voudrais aussi pouvoir m'enregistrer avec un son de bonne qualité, donc je cherche une carte son au alentour de 200€ qui pourrait me satisfaire, je ne m'y connais pas encore en ce qui es de carte son, il me semble que ensuite il éxiste des logiciel pouvant simuler des ampli, des hp, des effets... etc, c'est exactement ça qu'il me faudrais.

merci d'avance

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

Afficher le sujet de la discussion
61
Une gratte direct sur l'entrée ligne de ta carte son ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

62
Yep
écoute (metal qui rit, maman, bluesyone) tu jugeras par toi même.
_HouSeTraXx_
63
Bon c'est vrai ... j'suis pas sur PC ...
_HouSeTraXx_
64
Ça change rien. en rentrant une guitare sur de l'entrée ligne standard, sans passer par quoi que ce soit, tu perds une bonne partie du bas. fais les deux prises avec et sans di, passe la a l'analyseur, tu vas voir si tu ne perds rien...
65
J'suis d'accord avec toi Sillicon mais j'ai un bon signal d'origine et sans souffle ou presque ...
J'suis entre -4dB et -2dB et j'ai des micros P90 sur ma gratte.
J'dis pas le contraire mais perso mon son de gratte en direct ne me dérange pas du tout.
Les di je les mets que sur le violon et la contrebasse pour le groupe.
_HouSeTraXx_
66
C'est quoi comme carte son ?

La gratte sonne pas mal en tout cas sur tes morceaux :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

67
Merci, mon but n'était pas de me faire de la pub.