Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jouer chez soit puis s'enregistrer, comment ?

  • 72 réponses
  • 13 participants
  • 1 085 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Jouer chez soit puis s'enregistrer, comment ?
Bonjours à tous.

Bon, je ne sais pas si je suis dans la bonne section. Aller je me lance, je joue de la guitar, et j'aimerais pouvoir jouer chez moi sans ampli, c'est à dire par le biais de mon PC, alors déjà esce possible ?? en suite je voudrais aussi pouvoir m'enregistrer avec un son de bonne qualité, donc je cherche une carte son au alentour de 200€ qui pourrait me satisfaire, je ne m'y connais pas encore en ce qui es de carte son, il me semble que ensuite il éxiste des logiciel pouvant simuler des ampli, des hp, des effets... etc, c'est exactement ça qu'il me faudrais.

merci d'avance

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

2
Salut !
Pour commencer à t'enregistrer sans ampli, commence par acheter une carte son avec préampli (p.ex. M-AUDIO FW solo ou TASCAM US-122).

Citation : il éxiste des logiciel pouvant simuler des ampli, des hp, des effets... etc, c'est exactement ça qu'il me faudrais.



ça coute assez cher tout ça... prends un POD (du style V-amp), tu pourras commencer moindre prix ;-)

a+
3
J'ai cubase comme logiciel, il n'y a pas des plug in au quel autre logiciel pourrait faire l'affaire ? et pour carte son j'ai oublié de préciser de préférence rackable sur la façade de mon ordi, je faire un tour voir a quoi ressemble lescarte son que tu ma conseillé Luciolis, merci

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

4
Salut !

il n'existe à ma connaissance aucune carte son rackable sur un emplacement 5" 1/4 !

Quel style de musique joues-tu ?
5
Et bien j'aimerai pouvoir avoir le plus de polyvalence, car je joue un peu de tout, mais je suis surtout penché ver le metal (metallica, gojira), le death le brutal, le gros son quoi... mais je voudrais pouvoir faire autre chose...