Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Jouer chez soit puis s'enregistrer, comment ?

• 72 réponses
  • 13 participants
  • 1 113 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Jouer chez soit puis s'enregistrer, comment ?
Bonjours à tous.

Bon, je ne sais pas si je suis dans la bonne section. Aller je me lance, je joue de la guitar, et j'aimerais pouvoir jouer chez moi sans ampli, c'est à dire par le biais de mon PC, alors déjà esce possible ?? en suite je voudrais aussi pouvoir m'enregistrer avec un son de bonne qualité, donc je cherche une carte son au alentour de 200€ qui pourrait me satisfaire, je ne m'y connais pas encore en ce qui es de carte son, il me semble que ensuite il éxiste des logiciel pouvant simuler des ampli, des hp, des effets... etc, c'est exactement ça qu'il me faudrais.

merci d'avance

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : - dite HiZ chez Mackie par ex -

Mais non, chez Mackie c'est VLZ et c'est pour tout le circuit des bus internes qui est en très basse impédance pour éviter les ronflettes intempestives :volatil:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

42
_HouSeTraXx_
43
Miles il va nous faire une attaque :ptdr:

Une entrée instrument qu'il vous dit soit Hi-Z soit haute impédance ! Moi c'est ce que j'ai et ça m'a beaucoup servi pour brancher ma gratte directos sur la carte son :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

44
Lol
ça existe ton truc mais ça remplace juste des boites de direct ... :mdr:
C'est si tu branche une D-i après ta gratte et que tu la métais sur une console ... mais bon ...
:bravo2:
_HouSeTraXx_
45
Moi sur ma Tascam US 122 y a ça, je vois pas pourquoi y'en aurai pas sur certaines consoles :noidea: Et puis en général y a juste un petit switch pour mettre l'entrée jack au choix en ligne ou Hi-Z, donc ça doit pas être extraordinaire à fabriquer...