Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jouer chez soit puis s'enregistrer, comment ?

  • 72 réponses
  • 13 participants
  • 1 086 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Jouer chez soit puis s'enregistrer, comment ?
Bonjours à tous.

Bon, je ne sais pas si je suis dans la bonne section. Aller je me lance, je joue de la guitar, et j'aimerais pouvoir jouer chez moi sans ampli, c'est à dire par le biais de mon PC, alors déjà esce possible ?? en suite je voudrais aussi pouvoir m'enregistrer avec un son de bonne qualité, donc je cherche une carte son au alentour de 200€ qui pourrait me satisfaire, je ne m'y connais pas encore en ce qui es de carte son, il me semble que ensuite il éxiste des logiciel pouvant simuler des ampli, des hp, des effets... etc, c'est exactement ça qu'il me faudrais.

merci d'avance

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

Afficher le sujet de la discussion
31
Ah le débat Protools/Logic/Cubase...... :mdr:
Voui la Mbox a une entrée instru (et même 2).
Bon ben si le monsieur connait Cubase, il n'aime peut-être pas Protools...
Enfin je dis ça mais je dis rien...

Luciolis: J'ai pas dit que c'était une bonne carte son...... ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit :non:
J'ai juste donné un exemple de carte son qui peut se racker dans un emplacement 5.25...
D'ailleurs y'a la Emu 1820 si je ne m'abuse qui est rackable de cette manière. Bon tu perd par contre les plugs sur la face arrière. Mais je l'ai vu pas plus tard qu'il y a 2 semaines...

Amicalement :clin:
32
Non non, la emu 1820 n'est pas rackable en facade de PC...
33
Ben va falloir que je vérifie ça... bizzare, il m'avais semblé avoir vu ça... ou alors c'est un autre modèle... :?:
34

Citation : ENTREE INSTRUMENT


:ptdr: :pong: ....


Ah ? c'était pas une blague ? :oops: ah bah pardon alors ... :mdr:
_HouSeTraXx_
35

Citation : Citation :une ENTREE INSTRUMENT !