Jouer chez soit puis s'enregistrer, comment ?
- 72 réponses
- 13 participants
- 1 111 vues
- 13 followers
hard-skeleton
724
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/07/2005 à 21:34:14Jouer chez soit puis s'enregistrer, comment ?
Bonjours à tous.
Bon, je ne sais pas si je suis dans la bonne section. Aller je me lance, je joue de la guitar, et j'aimerais pouvoir jouer chez moi sans ampli, c'est à dire par le biais de mon PC, alors déjà esce possible ?? en suite je voudrais aussi pouvoir m'enregistrer avec un son de bonne qualité, donc je cherche une carte son au alentour de 200€ qui pourrait me satisfaire, je ne m'y connais pas encore en ce qui es de carte son, il me semble que ensuite il éxiste des logiciel pouvant simuler des ampli, des hp, des effets... etc, c'est exactement ça qu'il me faudrais.
merci d'avance
Bon, je ne sais pas si je suis dans la bonne section. Aller je me lance, je joue de la guitar, et j'aimerais pouvoir jouer chez moi sans ampli, c'est à dire par le biais de mon PC, alors déjà esce possible ?? en suite je voudrais aussi pouvoir m'enregistrer avec un son de bonne qualité, donc je cherche une carte son au alentour de 200€ qui pourrait me satisfaire, je ne m'y connais pas encore en ce qui es de carte son, il me semble que ensuite il éxiste des logiciel pouvant simuler des ampli, des hp, des effets... etc, c'est exactement ça qu'il me faudrais.
merci d'avance
¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate
The cat
7112
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
31 Posté le 01/08/2005 à 16:06:46
Ah le débat Protools/Logic/Cubase......
Voui la Mbox a une entrée instru (et même 2).
Bon ben si le monsieur connait Cubase, il n'aime peut-être pas Protools...
Enfin je dis ça mais je dis rien...
Luciolis: J'ai pas dit que c'était une bonne carte son...... ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit
J'ai juste donné un exemple de carte son qui peut se racker dans un emplacement 5.25...