Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jouer chez soit puis s'enregistrer, comment ?

  • 72 réponses
  • 13 participants
  • 1 087 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Jouer chez soit puis s'enregistrer, comment ?
Bonjours à tous.

Bon, je ne sais pas si je suis dans la bonne section. Aller je me lance, je joue de la guitar, et j'aimerais pouvoir jouer chez moi sans ampli, c'est à dire par le biais de mon PC, alors déjà esce possible ?? en suite je voudrais aussi pouvoir m'enregistrer avec un son de bonne qualité, donc je cherche une carte son au alentour de 200€ qui pourrait me satisfaire, je ne m'y connais pas encore en ce qui es de carte son, il me semble que ensuite il éxiste des logiciel pouvant simuler des ampli, des hp, des effets... etc, c'est exactement ça qu'il me faudrais.

merci d'avance

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

Afficher le sujet de la discussion
51
Je me suis trompé ou je ne connait pas l'utilité d'une DI ? ditent moi si je foire, mais sortez moi pas que je suis un nul merci..... :lol:
52
Luciolis c'est sympa de dire que c'est un répétiteur, mais explique la différence et tout alors.... vous dites que les gens se trompent, mais vous n'expliquez que vaguement le truc pour contredire ou affirmer le contraire.... faudrais argumenter sérieusement ... :P:
53
En fait, une entrée HiZ ou entrée instrument a une impédance plus élevée qu'un entrée ligne ou micro traditionnelle. Et pourquoi c'est comme ça ? Si vous de savez pas, pensez à aux ponts diviseurs de tension. Si vous ne savez pas ce que c'est, retournez en première.

Une boîte de DI, ça sert tout d'abord à adapter l'impédance d'un système. Ca symétrise le signal, mais c'est un "by-product" de l'opération.
54


Tiens Mr prof, t'oublies tes schémas !
_HouSeTraXx_
55
Et voilà, t'as encore rien compris...
56
Et voilà: le gars qui a créé le thread doit se sentir bien seul.... Mais c'est intéressant ce débat.
57