Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 080 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 164 023 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
11971
Whaouh l'imprimante entre les monitors :bave: C'est une HP ?
Et le papier peint avec les motos dans le sable, c'est d'un goût exquis en cette période de Paris-Dakar. :aime2:
11972
Tiens donc, encore un qui mixe debout.... :D: :mdr:

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA

11973
Voila une petite mis a jour de mon hs




11974
Yéééé une roumano - midi - DIY box ! :aime:
11975
Je savais que tu t'endendrais bien abec lui, quand on voit le gros paquet d'ocb posé expres sur le bureau :oops2:

Par contre le moniteur entre les platine, c'est bien classe!

11976
Elles donnent quoi les wharfedale?
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
11977

Hors sujet :

Citation : Je savais que tu t'endendrais bien abec lui, quand on voit le gros paquet d'ocb posé expres sur le bureau

C'est des tubes, mec... Y'a la rouleuse juste au-dessus...

11978
Pour la midibox je n'en ai pas encore profite (faux contact :nawak: )

j en suis assez content des wharfedale (meme si je n ai pas assez de recule) et a faible volume (p*t**n de voisin)

Citation : quand on voit le gros paquet d'ocb posé expres sur le bureau


en general je fume quand je suis devant mon bureau donc je n allai pas les enlever juste pour prendre la photo (de plus en tube c est pas le mieux )

l ecran me sert pour djdecks (logiciel de mixage genre final scratch) mais le prob c est que je passe par la sortie s-video ce qui fait que j ai une qualite d image assez pourri mais j ai pas envie de mettre un carte pci en plus ce ma ferai chier d avoir des conflit d irq et
le portable me sert de boite d effet avec usine il faut encore que je fasse un petit bricolage avec un croosfader pour controller les effet( genre fx5000) j attend toujour qu un mag m appelle pour me dire qu il l a recu :fou: (rue des carmes a nancy)
11979

Hors sujet : A toi aussi tu es lorrain ...

-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
11980

Hors sujet : eh oui...