Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet :
Bah j'ai mon groupe de rock qui avance pas mal: 1000 ex en cours de pressage enregistré entre juin et juillet cet été ( les autres membres du groupe ont du matos plutot sympa).
Sinon j'ai un petit projet orienté electro avec un ami DJ ( enfin c'est plutot un truc orienté live quoi mais rien de tres concret pour l'instant).
Par ailleur je fait des petits trucs un peu folk &electro à la Four Tet ( sans la moindre comparaison possible par contre:p je n'ai pas son tallent)
et egalement des trucs spaces genre sound design... voilà :D
en ce qui concerne la photo en fish eye je n'ai pas dsl
sinon j'aurais pu ajouter mon banjo, mon charango de luthier , ou encore ma guitare flamenco en photo mais jme suis dit que ca ferait beaucoup
Merci en tt cas pr ces compliments
0
Le marchand de sable
psyx
207
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
12002Posté le 22/01/2007 à 20:04:58
Salut à tous,
Je profite de ce thread pour faire ma première contribution :
Petite description :
Cartes son : MOTU Traveler
Enceintes : Focal Solo6BE
Pad : Roland HPD-15
PowerBook pour contrôler les sons de Kore + Komplete 3 avec le Persephone.
MacBook Pro pour contrôler les sons de Komplete 3, Reason ou d'autres instruments virtuels avec le clavier et pour l'enregistrement.
0
jordanrudess
424
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
12003Posté le 22/01/2007 à 20:33:56
Sympa ce home !!
quelle différence entre les Focal solo6 et les DB19 du dessous ?
0
Le calva aide à la digestion !
sweepced
422
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
12004Posté le 22/01/2007 à 20:34:49
Pad : Roland HPD-15
j'en veux un !!
0
Poussin du Ciel
5022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12005Posté le 22/01/2007 à 21:21:11
Joli canapé aussi
Et il a l'air vachement confortable.
0
Melodawny
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
12006Posté le 22/01/2007 à 21:29:31
Tiens, intéressant cette disposition. Décoller le bureau du mur c'est pas du tout une mauvaise idée . Ça aère la pièce.
0
Anonyme
560
12007Posté le 22/01/2007 à 21:34:38
Beau controleur à ruban, tu t'en sers beaucoup ? C'est pas trop fragile ?
0
petitindien19
2930
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
12008Posté le 22/01/2007 à 21:37:46
Des enceintes Focal, mon dieu, je donnerais cher pour pouvoir les écoutées.
0
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
Jordanrudess > les Focal pour le monitoring et l'écoute, les JMLab pour la radio ou pour vérifier les niveaux.
sweepced > je garde celui-là pour l'instant, va voir dans les petites annonces
Poussin du Ciel > il est vachement vachement confortable !
Melodawny > oui c'est tout récent comme disposition, avant le bureau était effetivement contre le mur : c'est vrai que ça aère pas mal et il y a plus de place sur le bureau, donc plutôt pratique
studio cangé > je l'ai depuis deux mois, je commence à m'en servir pas mal oui : tu peux l'utiliser comme clavier, basse ou instrument de percussion. au début c'est un peu déroutant, mais quand t'es habitué c'est très sympa !
il est dans une malette, donc facilement transportable, si tu fais gaffe il y a pas de problème.