Hors sujet :
Bah j'ai mon groupe de rock qui avance pas mal: 1000 ex en cours de pressage enregistré entre juin et juillet cet été ( les autres membres du groupe ont du matos plutot sympa).
Sinon j'ai un petit projet orienté electro avec un ami DJ ( enfin c'est plutot un truc orienté live quoi mais rien de tres concret pour l'instant).
Par ailleur je fait des petits trucs un peu folk &electro à la Four Tet ( sans la moindre comparaison possible par contre:p je n'ai pas son tallent)
et egalement des trucs spaces genre sound design... voilà :D
en ce qui concerne la photo en fish eye je n'ai pas dsl
sinon j'aurais pu ajouter mon banjo, mon charango de luthier , ou encore ma guitare flamenco en photo mais jme suis dit que ca ferait beaucoup
Je profite de ce thread pour faire ma première contribution :
Petite description :
Cartes son : MOTU Traveler
Enceintes : Focal Solo6BE
Pad : Roland HPD-15
PowerBook pour contrôler les sons de Kore + Komplete 3 avec le Persephone.
MacBook Pro pour contrôler les sons de Komplete 3, Reason ou d'autres instruments virtuels avec le clavier et pour l'enregistrement.
Jordanrudess > les Focal pour le monitoring et l'écoute, les JMLab pour la radio ou pour vérifier les niveaux.
sweepced > je garde celui-là pour l'instant, va voir dans les petites annonces
Poussin du Ciel > il est vachement vachement confortable !
Melodawny > oui c'est tout récent comme disposition, avant le bureau était effetivement contre le mur : c'est vrai que ça aère pas mal et il y a plus de place sur le bureau, donc plutôt pratique
studio cangé > je l'ai depuis deux mois, je commence à m'en servir pas mal oui : tu peux l'utiliser comme clavier, basse ou instrument de percussion. au début c'est un peu déroutant, mais quand t'es habitué c'est très sympa !
il est dans une malette, donc facilement transportable, si tu fais gaffe il y a pas de problème.