Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 078 réponses
- 1 970 participants
- 10 820 648 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
isma.
Trois nouveaux venus, des enfants? des triplets??
MJCJM
ha non pas vraiment, j'ai déjà du mal avec ce que je peux appeler "mon home studio"
( j'ai aussi déjà du mal à m'éduquer alors bon, j'en resterai là ... )
Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?
_Cobi_
MJCJM pour info, je ferai la démo dans mon nouvel appart pour la ensoniq.
isma.
MJCJM
Ben rien de grandiloquent, juste un NOVA, un YAMAHA EX5 et à confirmer dans une semaine pour un ALESIS Mastercontrol, mon VS 100 est blindé et j'ai besoin de nouvelles entrées ... mais je garde mon VS 100, car il est trop pratique !
@Cobi : ben j'espère bien ... je voudrais savoir si elle vaut vraiment le coup, car je trouve que 320e pour cette carte fait un peu cher ( je préfère du coup aller voir pour la Vintage ! )
_Cobi_
MJCJM
ben oui c'était prévu de toute façons ... j'ai eu le EX7 et le EX5r, mais pour moi, mis à part nombre de fonctionnalités et de certaines performances, il est bien meilleur que le M3 ( bien qu'il ne m'ait pas déçu )
Quant au NOVA, je vais redécouvrir, mais je pense qu'il me suffira largement, un SUPERNOVA aurait été trop lourd pour moi, et je pense qu'au niveau de la sonorité, cela doit être assez proche !
Je pense qu'après çà j'économise pour un Nord Rack 2 ou 3, ou alors pour un ORIGIN, voir un vrai analo, car dans mon HS, çà fera pas défaut !
synoptik
Avec les VX ça ouvre beaucoup de possibilités parce que chaque paramètre des moogers disposent de leurs propres entrées CV , du coup tu peux moduler chacuns de ces paramètres avec une des sorties CV du RME comme le LFO , les enveloppes , le S&H etc ...
J'ai le delay , le ring modulator et la freq box ce qui permet déjà un du bon gros routing , le seul problème avec les Moogerfoogers c'est qu'une fois que tu commence à empiler les effets/possibilités il t'en faut toujours plus
[ Dernière édition du message le 08/05/2012 à 22:36:04 ]
isma.
@synoptik : Bon le delay c'est une question de temps
(au moins ça prends pas beaucoup de place..)
[ Dernière édition du message le 08/05/2012 à 22:36:40 ]
synoptik
_Cobi_
MJCJM
Oui MJCJM était bien moi mais je pense revenir à ce pseudo d'origine ( trop jouer au con, çà ne me va pas
)
Eh bien pas de plan E4, puisque c'était une arnaque !
( une personne qui à apparemment récidivé sur AF en promettant la vente d'un PROPHET 5 ) et qui je crois à dérobé près de 2000e à une personne !
Donc c'est bien fait pour moi ! ( avais qu'à être plus vigilent ) mais plainte s'en suit, et il ne l'emportera pas au paradis ! ![]()
J espère trouver ce E4 un jour, mais çà me paraît de plus en plus difficile !
MJCJM
@Cobi >> 240e pour le NOVA ( je dois le recevoir lundi ou mardi )
c'est une deuxième main, transfo d'origine, manuel, pas de boîte, mais TBE !
synoptik
_Cobi_
Quand je penses que l'on voit des K Station a 250€...
T'as vraiment fait une pure affaire!
MJCJM
Citation de synoptik :
Une occasion se représentera bien un jour
.
Pourquoi ? Tu vends le tien
?
[ Dernière édition du message le 08/05/2012 à 23:20:22 ]
MJCJM
Citation de _Cobi_ :
La belle affaire
sur AF?
Sur Af, oui c'est vrai çà se fait rare au fil du temps, et je voulais vraiment ce son. Même si j'ai un Xio 25, je pense ne plus m'en servir maintenant !
Hors sujet :
J'ai passé un deal avec mon petit cousin qui à 14 ans, il m'offre un Nanokey 2 pour mon anniversaire, et moi je lui offre mon Xiosynth ... sympa non ?
synoptik
Pourquoi ? Tu vends le tien ?
Bah y fait parti avec le Moog du fatal combo donc y sont inséparable , un peu comme Batman & Robin , Bonnie & Clyde ou Black & Decker
Mais si je devais le vendre je pense savoir qui contacter direct sans même devoir passer une annonce
_Cobi_
MJCJM
non mais je sais bien ... je n'étais pas sérieux !
Je pense que si j'en avais un, il figurerait dans mon testament ![]()
Eladan
Hors sujet :
Citation :
Hors sujet :
J'ai passé un deal avec mon petit cousin qui à 14 ans, il m'offre un Nanokey 2 pour mon anniversaire, et moi je lui offre mon Xiosynth ... sympa non ?
M'est d'avis que c'est pâs très équitable comme échange
Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine
isma.
Oui MJCJM était bien moi mais je pense revenir à ce pseudo d'origine ( trop jouer au con, çà ne me va pas )
MJCJM, techno killer!! jme disais bien que j'avais dejà vu cette ptite marmotte..
[ Dernière édition du message le 09/05/2012 à 09:15:49 ]
MJCJM
@eladan : arf je m'en servais pas beaucoup de toutes façons, c'est pô grave, et puis bon c'est un peu à moi de faire des cadeaux maintenant.
@isma. :
Mais je ne fais pas que de la techno !
Beatless
Réorganisation chez moi. J'ai tourné mon meuble de 90°:
J'ai installé mes synthés sur des étagères Stolmen. Ils sont derrière la table de mix:
Le clavier maître est sur une tablette coulissante sous le meuble-console.
Les claviers vus sous un autre angle:
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
synoptik
Mais si je devais le vendre je pense savoir qui contacter direct sans même devoir passer une annonce .
Ben en fait je pensais à toi surtout depuis le temps que t'en cherche un , mes potes sont des junkies de Kontakt & Co donc le E4P y s'en foutent et ne seraient même pas s'en servir
@ Beatless : beau petit home studio , sinon ça se trouve ou ces étagères Stolmen parce que c'est vraiment bien pour caler du clavier et des pédales d'effets .
[ Dernière édition du message le 09/05/2012 à 19:52:29 ]
- < Liste des sujets
- Charte