Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 278 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
12001

Hors sujet :
Bah j'ai mon groupe de rock qui avance pas mal: 1000 ex en cours de pressage enregistré entre juin et juillet cet été ( les autres membres du groupe ont du matos plutot sympa).

Sinon j'ai un petit projet orienté electro avec un ami DJ ( enfin c'est plutot un truc orienté live quoi mais rien de tres concret pour l'instant).

Par ailleur je fait des petits trucs un peu folk &electro à la Four Tet ( sans la moindre comparaison possible par contre:p je n'ai pas son tallent)
et egalement des trucs spaces genre sound design... voilà :D

en ce qui concerne la photo en fish eye je n'ai pas dsl :bravo:
sinon j'aurais pu ajouter mon banjo, mon charango de luthier :aime:, ou encore ma guitare flamenco en photo mais jme suis dit que ca ferait beaucoup :mdr:

Merci en tt cas pr ces compliments

Le marchand de sable

12002
Salut à tous,

Je profite de ce thread pour faire ma première contribution :





Petite description :

Cartes son : MOTU Traveler
Enceintes : Focal Solo6BE
Pad : Roland HPD-15
PowerBook pour contrôler les sons de Kore + Komplete 3 avec le Persephone.
MacBook Pro pour contrôler les sons de Komplete 3, Reason ou d'autres instruments virtuels avec le clavier et pour l'enregistrement.
12003
Sympa ce home !!
quelle différence entre les Focal solo6 et les DB19 du dessous ?
Le calva aide à la digestion !
12004
Pad : Roland HPD-15
:aime: :aime: :aime: :aime:

j'en veux un !!
12005
Joli canapé aussi :aime:

Et il a l'air vachement confortable.
12006
Tiens, intéressant cette disposition. Décoller le bureau du mur c'est pas du tout une mauvaise idée :bravo:. Ça aère la pièce.
12007
Beau controleur à ruban, tu t'en sers beaucoup ? C'est pas trop fragile ?
12008
Des enceintes Focal, mon dieu, je donnerais cher pour pouvoir les écoutées. :aime:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

12009
Jordanrudess > les Focal pour le monitoring et l'écoute, les JMLab pour la radio ou pour vérifier les niveaux.

sweepced > je garde celui-là pour l'instant, va voir dans les petites annonces :D:

Poussin du Ciel > il est vachement vachement confortable !

Melodawny > oui c'est tout récent comme disposition, avant le bureau était effetivement contre le mur : c'est vrai que ça aère pas mal et il y a plus de place sur le bureau, donc plutôt pratique :clin:

studio cangé > je l'ai depuis deux mois, je commence à m'en servir pas mal oui : tu peux l'utiliser comme clavier, basse ou instrument de percussion. au début c'est un peu déroutant, mais quand t'es habitué c'est très sympa !
il est dans une malette, donc facilement transportable, si tu fais gaffe il y a pas de problème.

pipi > je te fais un prix ! :bravo:
12010
Tiens, un Perséphone...
Tu racontes un peu?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.