Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 396 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
15051
C'est vrai que c'est super beau en tout cas en blanc et noir :aime: ca fait classe! Moi c'est noir gris et blanc mais c'est bien aussi :)

Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr

15052
Moi mon stud il est en sépia et ça me plait bien !


(ok, je :fleche: ...)
15053

Hors sujet :

Citation : Quelqu'un a un tread a me conseiller ?




bah ça ,c'est des threads intra AF:

l'éthique du sampling
documentation sur le sampling
celui là est pas mal


et deux ,trois liens extra AF
le wiki en français
et celui en anglais, bien plus complet
une petite video à la con ,mais certains comprennent mieu quand on visualise ça avec de l'image
video qui explique comment utiliser du sample dans un séquencer comme FL studio


voilà ça reste un survol du monde du sample et peut etre pas assez représentatif mais y'a beaucoup à dire!!




:edit: spawnx>oui,c'est vrai que c'est mieux
:ré-edit: désolé toute mes excuses flytitoubmx

::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
15054
15055

Hors sujet : Dites les gars, ça vous dirait pas de revenir au sujet?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

15056

Hors sujet : Bara:

Citation : tout le monde a du Roland, donc j'ai du Korg


:mrg:
Moi aussi...
:bravo:
C'est marrant les qualificatifs..;Sur OSS, y'a une bande d'inconditionneles de la RE, qui trouvent le Korg plus "froid", la Roland plus "chaude"...Enfin, qqpart c'est normal aussi: LE Korg et LA Roland...Plus chaude LA Roland... :P:
Bref...
Moi, même dans les synthés, à part la série SH1 à SH-9, je trouve le son Roland "lisse", trop "poli"...Alors que Korg sonne "tendu", "dense" à mes oreilles.

Il se trouve que chez Roland il y a souvent un creux dans les bas médiums...
J'ai tjrs préféré Korg.
Sauf ma vieille DR55 (paix à son âme), et mon Boss RC-20, dont le Bypass est quand même un peu raplaplat par rapport au Korg 800DV que je passe dedans.

Donc, si j'en vois passer un...Sont pas chers... :up:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

15057

Shot with N70-1 at 2007-12-13

J'ai mis mes ecrans comme ca de facon a liberer de l'espace qui servira bientôt a mettre une Mackie Control MCU, ainsi que ses extentions.

ALIENIK GROOVE FACTORY 

15058
15059
Mais non : il fait tous ses mixes en envoyant le master sur son téléphone, ce qui permet de monitorer partout dans la maison, y compris dans son bain.

Pas con, le mec. :idee:
15060

Shot with N70-1 at 2007-12-13

:lol: C'est l'apareil photo qui cadre pas assez large

ALIENIK GROOVE FACTORY