Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 505 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
15061

Shot with N70-1 at 2007-12-13

Et vl'a l'autre (pasque 2 c'est mieux qu'1)

ALIENIK GROOVE FACTORY 

15062
Sympa les line 6...
y'a tout ce qui faut pour enregistrer guitare & basse !!!!
une solution compacte et efficace !!!!
j'aime !
15063
C'est un meuble "maison" où tu l'as acheté? Si oui, où ça et à quel prix?

Exigeant, moi? :oops:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

15064
C'est moi qui l'ai fait.
Ainsi que le caisson insonorisé pour l'ordi l'acoustique du studio, bass trap, QRD etc...

ALIENIK GROOVE FACTORY 

15065
Tes supports de gratte bleus que je viens de voir dans ton profil sont faits maison aussi je suppose.
T'as pris quoi comme bois? Du MDF?
Je trouve que ça fait pas mal niveau look pour habiller un mur :bravo:
Si t'as un plan, j'suis preneur :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

15066
Bah non desolé pas de plans je l'ai ai fait au feeling.
Et c'est au cas par cas ca depend de la dimension de tes grattes (Lp, strat, acoustik, classic.)

ALIENIK GROOVE FACTORY 

15067
Moi aussi, je veux bien un plan, surtout pour voir comment tu as traité ton studio et avec quoi!
Je suis moi aussi en train de le construire et je vais passer au traitement acoustique
15068
Salut!!

conception de studios et traitement acoustiques c est d abord de la physique si on veut etre un temps soit peu serieux ...pour ceux que ca interesse j ai un ami qui fait ca tres serieusement a temps perdu ..pas gratos non plus mais rien a voir avec ce que demanderai un acousticien pour le meme travail ...bref si ca interesse quelqu un contactez moi en messagerie

++
15069

Qui dit mieu ? table carré lack a 8 euros piece !

:mdr: il est naze je sais d'ailleur je vais en construire un d'ici 5 jour, style colibri.
15070
Ah aaaaaah bonne chance avec le XBoard :|