Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 080 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 164 161 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
15091

Citation : Je travaille pour des clients très différents: Chanson française dépressive, house latino...



:surpris:



Joyeux noel!! :aime:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
15092

Citation :



Qu'ils sont beaux comme ça tes deux Joemeek :aime: il est réglé pour quel instrument là le P1/VCQ1?

Excellent ton Wurlitzer aussi!!
15093
Le seul truc qui va pas dans le home studio de Push Pull, ce sont ces formes d'ondes sur son écran d'ordi.

C'est quoi ces enregistrements saturées de partout ???? :clin: :lol:

Bon sinon, c'est vraiment chouette :)
15094

Hors sujet :

Citation : Alors quand je vois tout ces synthés, je me dit qu'il faut dix ans pour tous les connaitres


Bah quand on a le virus (pas le bidule qui fait comme...), on pige une machine à fond en 2/3 semaines (à part le MS20 dont je n'ai tjrs pas fait le tour depuis 27 ans).
Perso je n'ai que des analos (à part un TX802 que je n'arrive pas à intégrer dans mes compos), qui sont tous plus ou moins bâtis sur le même principe Oscillateur(s)-Filtre(s)-VCA(s), alors après les deux premiers on comprend vite qu'on est en terrain connu.
M'enfin tu as raison, faut être un peu taré de naissance :cobra:
Pour parler de mon cas je n'ai rien d'un collectionneur, je cherche juste de quoi pouvoir orchestrer en live de façon assez riche et complexe, et avoir une palette de sonorités aussi large que possible.

Tu devrais peut-être te concentrer sur ta guitare?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

15095

Hors sujet :

Citation : il est réglé pour quel instrument là le P1/VCQ1?


Prise de voix, il me semble. Donc bien compressé et faiblement égalisé... Le micro est un AKG C4000B.

Citation : C'est quoi ces enregistrements saturées de partout ????

T'as jamais entendu parler de la fonction "zoom" ? :diable:

Citation : le même principe Oscillateur(s)-Filtre(s)-VCA(s), alors après les deux premiers on comprend vite qu'on est en terrain connu.

+1 :bravo:

15096

Citation : Alors quand je vois tout ces synthés, je me dit qu'il faut dix ans pour tous les connaitres!


En fait, on ne connait jamais complètement un synthé, on découvre toujours quelque chose de nouveau à faire avec :bravo:
Moi cela fait, voyons..., 17 ans :8O: que j'ai commencé !! Et chaque nouvel achat, apporte sa nouveauté, que ce soit au niveau du son, ou des possibilités.
Avec tout ça, je compose de la musique électronique (genre JMJ, Schulze...).

Je ne fais plus que du travail de studio, et mon but, c'est de pouvoir utiliser n'importe quel instrument, à n'importe quel moment, sans avoir à recabler tout le studio !! Chose qui n'est pas si simple, dès qu'on dépasse un certains nombre de synthés :lol:
15097

Citation : Tu devrais peut-être te concentrer sur ta guitare?


Si c'était pour dire ça ... ouai super hein! ;)

Donc si on fait du HS on doit être obligé d'être fan de synthé, c'est ça hein ? (remarquez je bave sur un moog voyager, et j'ai en projet de me réaliser le Yusynth modulaire un jour).

Bref sinon voila une photo de mon micro rack dé débutant:


Et, ça va vous faire rire, mais il me pose déja suffisement de probléme pour que je ne me préne pas plus la téte avec plus de matos pour le moment (sauf peut être un Equa et un comprésseur, qui serait des "basiques").

Bref, Bonne nuit a tous!
15098

Hors sujet :

Citation : Si c'était pour dire ça ... ouai super hein!

Heu... T'as jamais entendu parler d'un truc amusant qui s'appelle "humour" ?

Citation : Donc si on fait du HS on doit être obligé d'être fan de synthé, c'est ça hein ?

Oui, tout comme quand on fait de la moto, on est obligé de rouler en Harley.


Aller, fais pas la tête, quoi ! :boire:

15099
Joli la nouvelle 003 Pushy-Pully
Ça respire l'espace, c'est sympa.
Mais je te foutrais tout ces claviers à aux encombrants pour quelques jolies guitares :bravo:
15100
J'ai essayé d'en jouer......

Mais :surpris:

Bon, me suis mis à la basse quand même, hein !
Mais c'est vrai qu'on les voit pas sur les photos. Je corrige ça un de ces 4.