Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sur la premiére photo on voit un synthé stilé! Mais a mon grand malheur, ps de photo en plus grand, et n'est pas présent dans ta liste de matos sur ton profil.
Sinon sympa les disque dur "lego". J'avais lu un truc la dessus, suffit d'en enboiter de nouveau pour augmenter la capacité du disque non ?
On est d'accord c'est pas l'ideal mais apres plusieurs annees a depense des fortunes dans une accoustique irreprochable j'ai pris parti du roots dans la cabane
je vais me remettre a enregistrer sous peu on verra se que ca donne mais je suis assez confiant dans le cadre de ma demarche.
je pensais simplement rajouter un autre grand tapis et remonter la batterie.
0
Well i wish..i was a catfish
Catfish
244
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
15119Posté le 28/12/2007 à 18:37:15
Le clavier c'est un moog voyager
et les brick c'est des lacie qui non la fonction de s'emboitees juste pour faire joli..tu dois quand meme les brancher separement pour les faire fonctionner, mais ton idees est exellent tu devrais la breveter !!
a part c'est encore du matos un peu partout un de ces 4 je remettrais mon profil a jour...
mais malheur un de mes hd vient de cramer sur le pc zik (parcque y'a d'autres pc sous la table)... le pouvoir du raid 5 sera bientot a moi pour eviter les galeres.
0
Well i wish..i was a catfish
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
15120Posté le 28/12/2007 à 19:16:25
Tes tetes Orange et surtout Sovtek me font rêver...
En plus elle sert a rien la Sovtek... Tu me la vends ? Allez...
Pourquoi j'dis ca moi... J'ai pas de thunes...
Allez j'te l'echange contre ma Shergold Modulator.