Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 422 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
15111
Bel écran aussi :clin:
15112

Citation : Bel écran aussi :clin:


Ça ressemble à un iMac alu, avec un clavier alu.

alu les copains ! :clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

15113
C'est l'allu :8O: .......... :mrg:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

15114
15115
Voici quelques tof de mon studio.











By catfishblues at 2007-12-28
Well i wish..i was a catfish
15116
Pas mal de beau matos... mais l'acoustique donne quoi? J'ai un peu peur avec ce sol en carrelage parrallèle au plafond :P:
15117
Sur la premiére photo on voit un synthé stilé! Mais a mon grand malheur, ps de photo en plus grand, et n'est pas présent dans ta liste de matos sur ton profil.

Sinon sympa les disque dur "lego". J'avais lu un truc la dessus, suffit d'en enboiter de nouveau pour augmenter la capacité du disque non ?
15118
On est d'accord c'est pas l'ideal mais apres plusieurs annees a depense des fortunes dans une accoustique irreprochable j'ai pris parti du roots dans la cabane :)
je vais me remettre a enregistrer sous peu on verra se que ca donne mais je suis assez confiant dans le cadre de ma demarche.
je pensais simplement rajouter un autre grand tapis et remonter la batterie.
Well i wish..i was a catfish
15119
Le clavier c'est un moog voyager



et les brick c'est des lacie qui non la fonction de s'emboitees juste pour faire joli..tu dois quand meme les brancher separement pour les faire fonctionner, mais ton idees est exellent tu devrais la breveter !! :)

a part c'est encore du matos un peu partout un de ces 4 je remettrais mon profil a jour...
mais malheur un de mes hd vient de cramer sur le pc zik (parcque y'a d'autres pc sous la table)... le pouvoir du raid 5 sera bientot a moi pour eviter les galeres.
Well i wish..i was a catfish
15120
Tes tetes Orange et surtout Sovtek me font rêver... :aime2: :humm:

En plus elle sert a rien la Sovtek... Tu me la vends ? Allez...

Pourquoi j'dis ca moi... J'ai pas de thunes...

Allez j'te l'echange contre ma Shergold Modulator.