Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 383 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
14831
Il y a des plantes vertes parce qu'il a la chance d'avoir véritablement de la lumière naturelle (c'est mon rêve, je suis un homme de sous-sol, deux pauvres lucarnes :mdr: ). :bravo:
14832
Je pense que c'est pareil pour Orygen... :clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

14833
14834

Hors sujet : salut the cat. comment vas tu? j'adore ta foret vierge... un petit rappel des antilles lol. dans peu de temps (d'ici 3 mois) je ferais appel à toi pour de la correction acousitque si ça te derange pas?

14835

Hors sujet : ça ne me dérange pas mais je ne suis pas le plus performant dans ce domaine!
ça va merci. Et sinon ben y'a de la vanille (bouturée) aussi le palmier vient de gouadeloupe (graine). Voilà voilà

14836
Dis-moi The Cat,

As-tu des problèmes de craquement au niveau des potards de ta Compact-10 ?

Je te pose la question parce que j'ai ce problème récurant, pourtant elle est retournée chez Soudcraft et elle fonctionnait à nouveau bien mais quelques semaines après c'était reparti de plus belle... au point d'avoir des chutes de volume soit à gauche soit à droite quand je bouge le potard monitors !

C'est franchement désagréable !
14837

Hors sujet : oué j'ai ce pb, on m'a déjà posé la question je ne sais plus si c'était toi.
Parfois je perds mm un canal lol... du coup je rebouge le potard. Je crois qu'il faudrais le nettoyer mais c'est zarb quand même...

14838

Hors sujet : pas la plus perfomant, c'est sur! lol. mais tu as deja une experience qui n'est pas a négliger. je vais démanénager dans quelques temps et suis en train de repenser completement mon systeme (notament ecoutes et ampli diy - bien epauler par pidjay) donc il va de soit que pour le local d'ecoute ça devra etre preparé en conséquence

14839

Hors sujet :

Citation : oué j'ai ce pb, on m'a déjà posé la question je ne sais plus si c'était toi.


C'est sûrement moi parce que j'avias l'impression de te l'avoir déjà demandé :langue:


Citation : c'est zarb quand même...


Bah, Soundcraft a mit de très bons préamp faillait bien qu'il se rattrape sur autre chose pour que cela ne leur coûte pas trop cher, genre mettre des potards de m*rde par exemple... ce serai une explication.

14840

Hors sujet :

Citation : Je pense que c'est pareil pour Orygen...


Chez moi, c'est le noir total, avec juste deux lampes bien placées pour y voir.
En guise de plantes vertes, plutôt des champignons... :mrg:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.