Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 575 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 235 543 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
14931
Une ch'tite évolution de mon modeste HS avec de nouveaux écrans et monitors que voici :




et mes nouveaux instrus :



(photos de portable, désolé - en plus grand sur mon profil)
14932

Hors sujet : Bof, moi, le mellotron....trop daté, je trouve...à part des ressucées des 70's, je vois pas trop ce qu'on peut en faire aujourd'hui...
Mais le reste: :boire: :humm: :bravo: :boire2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

14933

Citation : Bof, moi, le mellotron....trop daté, je trouve...à part des ressucées des 70's, je vois pas trop ce qu'on peut en faire aujourd'hui...



Question de point de vue. Tout dépend de la musique que tu composes. Le Mellotron est un instrument aussi merveilleux que le Fender Rhodes pour moi. Un peu de Mellotron dans un morceau, ça créé tout de suite une atmosphère particulière, chaleureuse, en terrain connu. Avec une guitare acoustique, et un rhodes, c'est bon, t'y es quoi! Faut pas en mettre partout, mais c'est une des plus belles inventions !
14934

Hors sujet : Rien que le principe de fonctionnement de la bestiole (mellotron) : moi je trouve ça épatant : le principe de K7 etc....
le son est typé mais éblouissant de justesse et de beauté...
quand on aime la musique de 70ies avoir un mellotron et un rhodes ou un wurli... ça pète !!!!
une bonne jazz bass dessus ou une basse synthétique extirpé d'un minimoog et un petit riff à la guitare (strate - wha-wha - tube screamer - twin amp)
le pied !!!! :aime: :aime: :aime:



pour en revenir au sujet : trop trop bien les écrans !!! :oo:
c'est super d'avoir attendu pour acheter les deux en même temps...
c'est à mon sens, super agréable de bosser sur double écrans lorsque les deux sont identiques (grand confort)

je me suis hâté dès que j'avais un peu de sioux à acheter l'un puis l'autre, résultat : j'ai un 15" et un 17" du coup quand j'étire une piste pour la retravailler c'est tout décalé ...

à ce propos, quelqu'un peux -t-il me conseiller en écran (plats) genre 19" ???
un bon rapport qualité prix ???
(Merci d'avance)
14935
Ca ca va très bien, j'en ai deux exemplaires identiques, de la série précédente (à 8ms), et niveau rapport qualité prix ça me semble imbattable.
14936
Cool !
Merki ... :D:
14937

Hors sujet : Flagada ! (Bah s'cusez :oops: : je ne reçois plus le sujet en automatique...)

14938
Wala chez moi :D:




Et que fait-on avec tout ce matos ? -----> HIC SUNT DRACONES
14939
Comme ça pendant que tu bosses tu peux matter ta femme en train de roupiller derrière la vitre, t'es un malin toi :clin:

Sinon, le meuble à droite fait maison, il a une fonction particulière? On dirait un truc qui coulisse :?!:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

14940

Hors sujet : Ca marche bien ce Bellari ?