Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 083 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 164 707 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
15481

Hors sujet : >cangé: dsl, pas de photos de ce setup en live, faut dire que je fais tres peu de live, en plus ce setup est tout nouveau, j'ai decide recemment d'essayer de me passer de l'ibook pour traiter mon son - c'est moins varié et ouvert, mais plus guitaristique comme ça!
avec la sortie du nouvel album (debut avril) je pense que des concerts se profileront, si je me sens pret en tout cas! il doit y en avoir au moins un sur paris, je te redirai
>ccaro2: t'inquietes, je vais pas garder la dues, n'oublie pas que je suis gaucher! mais l'essayer sur mes lampes à moi, ça me dit!! merci --- et mes enceintes, c'est des ns10 - je ne sais pas si la question s'adressait à moi, d'ailleurs - ma gratte va chez le luthier jeudi, on se voit apres, peut etre vendredi par ex??? ou la semaine d'apres, car je serai en vacances...

15482
Tu peux même dire que tes enceintes sont des yamaha NS10M studio...
probablement les meilleurs enceintes passives de studio...
on les retrouve dans tous les bons stud'

voir lien ci joint : http://www.plus30.com/
15483
Coucou à tous,

arrivée du Marshall et du GT6B :aime:

bonne continuation à tous sur le forum :clin:

15484
Arf jeanlours classe les deux Vox + le hugues&kettner :aime:

be a jazzman????

15485
J'avoue ... j'aime bcp aussi ton matos jeanlours !
15486
15487
Ouah, Jeanlours, les NS10m :aime: :aime: j'en rêve depuis qu'chuis tout p'tit...

Hors sujet : Vous avez fini par me convaincre, j'ai profité du week-end pour virer toutes les boîtes à oeufs de ma 'tite cabine prise de son... je cherche un substitue à pas cher... je vais aller traîner dans les forums dédiés, tiens.

Citation : perso je la trouve super chiante à programmer, et l'éditeur fourni plante...


Effectivement, très laborieuse à programmer et il vaut mieux éviter d'utiliser l'éditeur Berhi. j'utilise Bcfredit, et il ne plante pas :clin:



Ok, j'arrête le HS :fleche:
15488


il ne me manque plus que des ns10 et une bcf ......
ça sera pas pour tout de suite mais j'en bave déjà


:mdr: :mdr: :mdr: :lol: :lol: :clin: :((( :((( :(((
15489
C curieux, je n'en suis pas fan du tout, moi... je les ai achetées y'a longemps, par reputation surtout - mais j'ai du mal, ça sonne "dur"... pour mixer des trucs noisy pleins de grattes saturées, vu que les aigus ressortent à mort, je me suis fait avoir plusieurs fois à me dire "là c'est bon les grattes sont bien devant" et en fait pas trop, elle rentraient dedans dès que je passais sur des enceintes hifi...
pour de la zique calme, oui, c'est bien...
15490
Les ns10 c'est vraiment pas une référence pour le mix, c'est plutot des enceintes de contrôles, pour voir ce que ça donne chez l'auditeur lambda

Le marchand de sable