Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 608 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
15511
Disons que des fois faut peter un coup quand meme
15512
15513
Gros bordel avant travaux:
Plutot Old School Addict pour le matos
Console Freevox 2000-2S en cours de restauration (bientot fini) + coin mix (platinesTechnics SL1200 + ch'tite console Vestax PMC06T)


Le coin guitare/didgeridoo/chimes/micro/MC505 + platine Lenco L75-016 (pour numerisation de vinyles), double lecteur CD a virer et alim de la console Freevox


Le coin bidouille informatique (y a plus que le MacMini et la Tascam de connectée)
Les enceintes hifi vont voler sur le trottoir.


Les racks en cours de construction, reste a peindre, placer des rails, poignées, un peu de déco a l'arriere des caissons.
Coté matos de haut en bas:
-Multipise a bande Otari Mx5050 et controleur MS20
-Patch Midi Opcode 64X, traitement sonore Philips IS5022, Sampler S330, egaliseur Calrec (pas fini de le monter)
-Enregistreurs MD-CD-K7
-Enregistreur a bande Pioneer RT707

Rack a coté: vieux séquenceur Atari 1040 STF (Cubase 2.0), consoles de m“æ¬e en dessous.


J'espere pouvoir mettre de nouvelles photos courant mars, matos cablé et fonctionnel
15514
Je vais t'avouer que j'ai eu des rires nerveux devant le bordel :bravo:
15515
Cool, je me sens moins seul.
Je désespere a chaque fois que je rentre dans le salon (ma femme aussi).
15516
Hey seaman : c'est chouette tes racks, ça va être joli !
j'aime beaucoup !!!!!!
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
ça a beaucoup chnagé depuis les photos de ton profil...
tu peux nous en dire un peu plus sur la grosse table ???
celle en cours de renovation

Hors sujet : je pense qu'il faudrait ouvrir un forum sur "les femmes de home-studistes qui font la gueule parce qu'on prend trop de place" !!!!
quand je vois vos reflexions et aussi ma copine qui me fait limite une scène quand j'investis le salon pour enregistrer...
je me dis que y'aurai beaucoup à raconter.....
:mdr: :mdr: :mdr: :| :(( :(( :(( :(((

15517

Citation : J'espere que c'est du second degres sinon vas t'offir un livre avec les 1001 images de homes-stud' si tu veux pas de "hors sujet"... Ce sont pas des machines, et mets ensemble un grand nombre de passioné normal sur le point de vue social, ca part dans tout les sens (et heureusement...)

Et encore ils parlent d'enceintes, j'ai deja vu pire comme "hors sujets", ils auraient pu te parler du programme télé d'hier soir !!!

Je trouve decidement les gens fermé et intolerant, meme sur un forum de passioné... honteux...



flûte!
15518
Pour la console ca se passe par ici.
Les racks vont etre peints en blanc.
Vais faire un mega stand pour placer le console a la verticale, le poste de travail et les racks vont changer de place . Bon enfin, ce sera plus clair d'ici 1 mois / 1 mois et demi.
Marre du bordel... pffff :??:
15519

Citation : Rack a coté: vieux séquenceur Atari 1040 STF



TERRIBLE !!!

j'avais le même (ou 520 peut être, je sais plus trop !!) avec cubase 31 !!!

c'est rare ça de nos jours dis moi !!!

:bravo:
15520

Citation : je pense qu'il faudrait ouvrir un forum sur "les femmes de home-studistes qui font la gueule parce qu'on prend trop de place" !!!!
quand je vois vos reflexions et aussi ma copine qui me fait limite une scène quand j'investis le salon pour enregistrer...
je me dis que y'aurai beaucoup à raconter.....




:up: