Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 100 réponses
- 1 970 participants
- 10 824 250 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Beatless
Avec ça ce sera plus mieux.
Il n'y a pas le poids supporté dans les specs. Quelqu'un a l'info?
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
profx
Je me suis dit que bon en pression entre le plafon et le sol ça suffirait, plus une autre en perpendiculaire. Oui pendant 2 mois.
Et un aprem je vois un mouvement et là le drame, j'ai juste eu le temps de me geter dessus et éviter le pire. Mais quand je me repasse le film, je me dit que cela aurait pu arriver un autre jour. Le drame aurait été bien pire, avec les synthés par terre en 2 morceaux.
[ Dernière édition du message le 10/01/2016 à 21:52:27 ]
_Cobi_
_Cobi_
_Cobi_
Meme en etant proprio ca ne me plaisait guerre de faire des trous dans mon plafond.
Pour info ca faisait deux ans que je les avait monté. Pas bougé d un poil. La je les ai déplacés, et c est toujours aussi rigide.
Beatless
_Cobi_
[ Dernière édition du message le 10/01/2016 à 22:49:39 ]
Beatless
Citation de _Cobi_
ton site m as toujours beaucoup aidé
Merci. 
Djeeloo
Ton site est toujours dans ma liste de favoris
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
.: Odon Quelconque :.
Une mine d'or d'informations superbement mises en forme, et en plus - techniquement - c'est épatant de savoir-faire en prog web. Repsetc.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
_Cobi_
[ Dernière édition du message le 11/01/2016 à 11:11:02 ]
Beatless
Arrêtez les gars... ![]()
chapolin
MO-FX d electrix factory
Merci pour l'info
Kentan Lenneg
Ca fait un bout de temps que je m'use les yeux sur les photos de vos studios ! Pendant tout ce temps, j'ai patiemment accumulé peu à peu le matos dont j'avais besoin pour atteindre ce que j'appelle : la phase 1. Certes, c'est loin d'être aussi complet, et le matériel utilisé est rarement du haut de gamme.
Je profite donc de l'arrivée de la dernière pièce(la batterie) et de la réorganisation qui s'en suit pour présenter mon humble studio..
En tout seigneur, tout honneur, le coin "station de travail"
Le clavier peut se glisser sous le "bureau"
Ensuite, le coin percussion :
Les amplis et le lapsteel:
Le pedalboard kivabien
Et enfin, les belles :
Petite précision importante : le studio est présenté dans sa configuration dite "normale". Il existe une deuxième configuration "vidéo" avec un fond vert lorsque je tourne mes bidules pour le thread : Videos de guitare
Voilà, c'est un studio "petit budget" , mais j'en dégage une grande fierté !
Si vous voulez voir ou écouter ce que j'en fait, les liens sont dans ma signature !
Ma page facebook : lien
Ma chaine youtube : lien
Mon soundcloud : lien
--
J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!
D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...
[ Dernière édition du message le 11/01/2016 à 13:22:43 ]
Djeeloo
Le pedalboard kivabien
Une planche, des pédales... Un pedal board quoi !
Kentan Lenneg
Djeeloo
kosmix
Citation de Beatless :Citation de _Cobi_
ton site m as toujours beaucoup aidé
Merci.
Salut Beatless et bravo pour ton site moi aussi j'y suis allé nombre de fois pour tes descriptions de matos
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Beatless
_Cobi_
Mais quel plaisir de relire certains articles ,-)
Nostalgie quand tu nous tiens!
synoptik
+1 Cobi , de temps en temps je me replonge moi aussi dans ces vieux mag ou ces machines me faisaient rêver
... sinon t'as plus qu'à ranger et racker le reste de ton studio ... on veux voir la p'tite famille Emu au complet , d'ailleurs je vois que ton E5000 est toujours de la partie
!
_Cobi_
Oui c est en cours. Mais j ai du boulot la!
Mes samplers ne bougeront jamais de chez moi
j ai d ailleurs raté un E4X Turbo non ultra...
_Cobi_
T as vu comment il est beau mon Minibrute SE
.: Odon Quelconque :.
Quand je vois les anciennes pubs et surtout les prix indiqués pour certaines machines de l époque, je peux vous dire que les jeunes qui se lancent de nos jours peuvent s estimer heureux.
Pareil que vous, il se trouve que j'ai aussi sorti quelques PlayRecord et autre catalogue SCV/Stars Music des années 90.
Il est clair qu'on vit une époque dorée pour la musique électronique, quand on voit ce qu'on payait pour du matos dont les prestations s'avéraient au final médiocres sinon pire.
Allez, séquence nostalgie, pour ne pas trop détourner le sujet :
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Push-Pull
- < Liste des sujets
- Charte