Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 449 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
15041

Citation : Ah là là, ces jeunes, faut tout leur apprendre.

te fies surtout pas au nombre de post... "papa" ... puis je préfère engager une conversation plutôt que le fade d'une recherche en solo.
merci quant même :clin:

sans quoi bara, dans le cadre d'un orchestre de 4 musicos (including ze drum), tu t'en sers pour la drum ou tu fais des compromis avec les autres entrées ?
15042
Je gate la batterie: kick, snare et toms. Parfois certaines percus.
15043
15044
Pas mal, j'aime bien la dispositions et surtout les couleurs, c'est sobre, j'adore.
I Think Therefor I Mac
15045
Lol les couleurs :mdr:
15046
J'ai une question béte:

A quoi sert d'avoir on set complet de mix (tu n'est pas le premier) fixe dans un home studio?
Je veux dire la vu comment c'est installé on voit bien que c'est pas pour bouger ça tout les samedi soir et allé au chogoune! Alors pourquoi? Pour te faire des ptits mix chez toi que tu enregistre?

Ou alors je suis dépassé par les possibilité de création musical qu'offre un tel set?

Merci pour vos lumiéres!
Clément
15047
Toute cette disposition pour le mix car effectivement ca ne bouge pas. Je mix pour des radios web tel que DI .FM / ETN.FM / AH.FM. Quand je pars mixer je prends juste mes disques, normal quoi. :clin:
15048
)Tout s'explique.

Le prends pas mal, mais je suis un peu déssus, je croyais que t'allais m'apprendre des trucs. Enfin c'est pas que tu m'apprends rien, mais c'est que y a plein de truc sur le mixage, le sampling toussa que je comprends pas.

Mais bon, je ne suis surment pas au bon endroit pour me renseigner.
Quelqu'un a un tread a me conseiller (ou je ne croiserais pas "Jeune DJ" pour ceux qui le connaisse ;) )?
15049
Tu ne risques pas de le croiser, il me semble qu'il a cloturé son compte ^^

Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr

15050
Top clean le studio, du noir et blanc ça change un peu :8)

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.