Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 080 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 164 428 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
14941

Citation : Comme ça pendant que tu bosses tu peux matter ta femme en train de roupiller derrière la vitre



Exactement ! :bravo: C'est plus sympa que de faire l'autiste ;)

Citation : Sinon, le meuble à droite fait maison, il a une fonction particulière?



J'me suis fait un caisson pour PC car il faisait trop de bruit



Citation : Ca marche bien ce Bellari ?



Pas mal, je trouve. J'aime vraiment le grain. Mais je l'ai depuis peu. Je trouve qu'il me faudrait un meilleur micro pour mieux en profiter (pourtant, j'ai un rode NT2 qu'est déja pas trop mal, mais on sent que ça pourrait faire un rendu VRAIMENT pro avec un micro haut de gamme).
Et que fait-on avec tout ce matos ? -----> HIC SUNT DRACONES
14942
Salut Monsieur Muche

Ca a l'air pas mal ce caisson...tu en as fait des plans pour voir comment c'est fait à l'intérieur?

Est-ce que c'est bien efficace?
14943

Citation : J'me suis fait un caisson pour PC car il faisait trop de bruit



Le bruit d'un PC dépend pour beaucoup du boitier utilisé et des ventilateurs à l'intérieur. Des fois, ça vaut le coup d'investir :idee2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

14944
Pour les plans que je me suis fait, ClémentW les a gentiment hébergé sur son excellent site : https://alphasabine.info/spip/%2BPlans-pour-un-caisson-insonorise%2B.html


> Samho : Pour la question du boitier et des ventilateurs, cela a déja été évoquée sur le forum. Certaines machines ne peuvent pas être silencieuses, leurs composants nécessitant un refroidissement intense. Avec mon caisson, j'ai un bruit minime, quasiment inaudible, en gardant une puissance de calcul monstrueuse :aime:
Et que fait-on avec tout ce matos ? -----> HIC SUNT DRACONES
14945
@Monsieur Muche :
Ton caisson a un système d'extraction d'air ?
14946
Voui. Ca marche bien :)
Et que fait-on avec tout ce matos ? -----> HIC SUNT DRACONES
14947
C'est quoi au dessus du Goldmike?

[EDIT] le fameux bellari ... Désolé pour la question conne.
14948

Citation : C'est quoi au dessus du Goldmike?


Bellari RP583
Et que fait-on avec tout ce matos ? -----> HIC SUNT DRACONES
14949
Arf :mdr:


:boire:
Et que fait-on avec tout ce matos ? -----> HIC SUNT DRACONES
14950
Hello les Afiens,
après avoir bien rêver sur les nombreuses pages de ce sujet, je vous montre mon modest hs. Il me manque de la place, mais vu que je devrais déménager, je veux plus rien faire :mdr:


d'autre tof dans mon profil :clin: