Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 277 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
15141
C'est quoi ta table? :lol:
15142
Pour jonesmice, le tiny c'est une turie pour le prix, a part le fait d'avoir deux cannaux sur le ad, le son est assez proche..le tiny est plus contemporain au niveau du son mais ca reste du tres bon orange..
le son disto est moins ouvert que le ad mais aussi plus crunch et moins fuzzy
bref moi j'adore vraiment...je ne me separerais jamais de ces deux amp et je n'en cherche plus d'autre.
le ad 140 etait le seul amplis qui mettait tout le monde d'accord, des metaleux au jazzy... apres c'est clairement oriente 60-70 mais c'est assez polyvalent quand meme.
Well i wish..i was a catfish
15143
Héééé !! Mais toutes ces nouvelles photos ... c'est noel, ou quoi !!??

:boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

15144
C'est une Tascam M3500. 32 entrées in-line. :8)
15145
J'ai failli acheter cette table un jour, mais les boutons étaient trop petit pour mes doigts alors j'ai pris la TAC :clin:
15146
Salut !

bon apparemment les fêtes se sont biens passées ! :lol:
puisqu'on est sur les tables et la M3500....
est ce que quelqu'un peut me dire ce qu'elle vaut ???
disons par apport la mackie 32.8.2 ???
Merci !!!
15147
Je ne peut pas te dire car je n'ai jamais utilisé la Mackie. Pour la Tascam, je ne fais que mixer dessus donc je ne peut pas te parler des pré-amp. :lol:
15148
Attenssion les zieux:

La régie:



Le Studio A:




Le rack analogique:

15149
Whaou: Telephone, scanner, matériel de bureau... tip top pour un homme d'affaire.
Le studio A: ici on rigole pas avec la propreté: aspirateur, corbeille, boite de rangement...

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
15150
Super l'ampli de puissance à lampe double penthode turbo houblonnées....