Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 397 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
15241
Disons que l'éclairage de cette pièce est "chaud" un peu dans l'esprit du son que peut produire certaines de mes machines :aime2:
15242

Citation : l'éclairage de cette pièce est "chaud"


enfin là on dirait que tu joues sous des reglettes chauffantes :mdr:
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
15243
Ben oui je suis bien obligé pour garder les machines analogiques à la bonne température pour pas qu'elles se désacordent :fou:
15244
Beau matos Batoru; ... il te manque quand même un p'tit waldorf microwave xt... l'orange, hein!!!
15245
Hello,

Ptite question à blues10 stp...

Il y a bien 2 guitares basse batterie sur la photo ? Les amplis sont déportés ?
Les 3 ?

Quel système utilises-tu pour brancher les guitares ? (DI passives inversées, jacks hautes impédances de 15m de long sans souci ?)

Je me pose la question car j'enregistre dans une maison de campagne et j'aimerais isoler les amplis de la batterie la prochaine fois.

Merci et beau matos (les préamps miam miam)
15246
Kando c'est quoi ton clavier maître `?
15247

Citation : il te manque quand même un p'tit waldorf microwave xt... l'orange, hein!!!



c'est une idée mais a vrai dire en ce moment je porte tout mes espoir vers la Linndrum 2 :aime:
15248




Voilà pour moi les z'amis mon matos que je kiffe. Les derniers arrivés et pas des moindre sont le Repeater et le Sunsyn.
J'aurais du nouveau dans la semaine avec une Soudcraft M8 qui va remplacer mon mixer numérique
Le AW2816 est donc en vente et ma nuo 4 aussi : devrait arriver prochainement une ttm57 à la place de la nuo.
Et le v-synth est à vendre ou échanger contre un v-synth XT.
15249
J'adore ton papier paint
15250
;) Remarque classique :fou:
C'est dans une pièce qui ne sert plus à rien chez mes parents.
J'ai des photos sur mon profil dans les différents apparts que j'ai occupé ces dernières années et il n'y a pas de papier affreux.