Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 614 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
15441
Un exemple de studio :

http://electrical.com/studios.php

ils donnent plein d'infos aussi sur leur forum....



:boire:

la mousse ne sert qu'à limiter la réverbération d'une pièce, c'est ce que j'ai fait, mais c'est en aucun cas la mousse de chez thomman qui suffira à corriger l'acoustique d'une pièce....

A+
15442
Oulà, ça doit être top de faire une prise batterie dans une pièce de cette taille. :aime:

J'veux le même à la maison... :lol:
15443
Ah, le studio de Steve...
15444
C'est le studio de Steve Albini, Electrical Audio

Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness ! 

15445
Prum's :mdr:
15446
Je vais surement me faire bruler vif, mais je trouve presque dommage de faire un studio dans une ci-belle barraque, je l'aurais plutot transformé en pub irlandais.



pareil avec celui de Spawn-X, j'aurais gratté les murs pour faire ressortir les pierres, refais les joints et j'aurais plutot transformé ça en resto avec de superbes cuvées à la carte....



mais bon, les gars doivent vraiment se faire plaisir avec de telles décos...

:bravo:
15447




15448
:aime: analog staiiiiile
15449

Hors sujet : Hors Sujet :
Juste un petit message pour ccaro2, elle est une des rares qu'on reconnait juste de la façon dont elle écrit, sans devoir lire son pseudo.

Pourtant on lui reproche, c'est donc vrmt cela notre société actuelle, devoir sacrifier son caractere pour rentrer dans les conformités ? Ne serais-ce pas une forme d'intolerance ?

N'ecoutes pas, moi j'aime bien te lire, ça met une touche exotique ...

:8O: :8O: heu feuj .. grave merci, c'est tres tres gentil ton message, et me va droit au coeur ... !! :8O: :aime:
;) :oops: :oops:


merci aussi à toi orijen,et bien sur sans rancune, surtout que tu as en partie raison (encore désolée).. :oops: :clin: et :boire: !

un autre petit message (hihihi) pour.. mister.. "r-omega" : on a la clef sur sa table de travail !!! ha ha voilà la raison des ecrans et claviers jaunasses hi hi hi (joke tendre inside) :mdr:



et contente que ma phrase sur les boites à oeufs ait lancé un TEL DEBAT / SUJET !!!!!! :8O: :bravo: :ptdr: :lol: la vache !! ca aura au moins servi à ça !! :clin:


effectivement je ne sais pas si cest vraiment super utile.. enfin les mousses, peut etre et encore (apparemment c'est bof bof) mais de tte façon si deja j enregistre "correctement" et de bons trucs dans mon home studio perso (enfin, ca va, mais bosser pr faire encore mieux qu avant quoi), je me dis qu apres je me poserai ptetre ce genre de questions.. lol.. faut il deja les mériter quoi.. (je parle que pour moi) ces trucs "mousse oeufs cocottes étouffants :lol: " quand deja ce qu on fait nous parait pas tjs top, ou satisfaisant à 100% .. mais bon, pour la personne là, qui a un studio dans de telles "voutes" là :8O: tu m etonnes que ça s'impose !!!

t'avais quel genre de reverb / probleme, sans insonorisation ? etc .. ?
et tu y habites ou cest juste un "local" type assoc/ studios pros..etc?
c'est sublime.. mais H 24.. y a des fenetres ouvertures ou aucune ?? :oo:

"l'humour est la politesse du désespoir"

15450
R-Omega, j'aime bien aussi les traces de moisi sur l'ampli. :bravo: