Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le clavier-maître est le QS300 (Yamaha) qui ne s'en sort d'ailleurs pas trop mal sur certain lead. J'utilise son séquenceur qui pilote tous mon bazar en MIDI...
Hors sujet : gianniandon, ça n'est pas la première fois que je vois ta triste signature qui confirme que nous "composons" tranquillement notre perte...
Moi j'adore le stud de U-sine en tout cas niveau matos, y'a du lourd
Le mobius j'en suis amoureux tellement c'est simple, il fait bien vibrer mon pulse
0
Leonid-ass
331
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
15468Posté le 16/02/2008 à 17:03:31
0
ph modular
2202
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
15469Posté le 16/02/2008 à 18:21:00
Citation : Ph Neutre, un avis sur la surface midi Behringer?
Je n'en finis plus de complimenter cette bécane...
Citation : Tu l'utilises comment, pour quoi?
Je l'utilise pour controler tous les paramètres de toutes mes bécanes (Roland D110 - eh oui, la BCR accepte le checksum, et elle est seule dans cette gamme de prix ! -, Emu Orbit 9090, Yamaha TX81z, Kork microkorg, Kawaï K4r, Yamaha QS300 - en cours -, Tascam 788 - en cours -). Je peux donc créer mes sons intégralement à partir de cette petite merveille sous-estimée ou controlé le mixage de mon multipiste 788... si je pouvais, j'en achèterai une deuxième !