Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 71 989 réponses
- 1 951 participants
- 10 309 133 vues
- 2 135 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!!
mrmagoo
C'est le stud d'Eric Serra!
ccaro2
et kitchentoche, là (je viens de capter son jeu de mot le malin) est il par là, quil nous fasse baver avec ses micros ? tb1 vs Tbone ?? m interesse ses installs/ ses preferences, mais il revient pas.
allez moi je pars dans lyon, je reviens later, trop pris de retard. et m'a un peu remuée tout ça, je vais prendre l'air. à +
"l'humour est la politesse du désespoir"
Anonyme
Hors sujet : +1 avec Diabolo, n6 et Tripy !
CCaro2, tu es très (très) pénible à lire, enfin cela fait maintenant un moment que je ne lis plus une ligne de ce que tu postes et même si tu sembles être calmée je pense que cela ne durera pas longtemps, le naturel reprend toujours le dessus... désolé
Citation : V74-> tu bosse assis ou debout dans ton home? parceque a ce que je vois l ordi est bien bas par raport au reste. et si tu te met assis, pour atteindre le Juno,
Yecqo, je vois que tu as le sens de l'observation, j'étais étonné que personne ne me fasse la réflexion. Ce qui nous reporte à la page 1685 pour ceux qui n'ont pas suivit.
En fait j'ai une position atypique pour travailler. Mon ordi est placé en fonction de la hauterur du fauteuil que j'utilise. Il date des années 60's et il est ultra confortable mais avec une assise très basse...
Je peux rester assis pendant des heures sans me fatiguer et surtout sans avoir mal au poignet grâce à mon tapis de souri géant (une assise de chaise que j'ai démonté) que je place sur mes jambes, mes bras le long de mon buste, mes avant bras étants placé à plat sur ce tapis mon poignet est quasiment jamais incliné... pour ce qui est de jouer sur le Juno je le pilote avec l'Androméda via une interface midi/DCB...
Citation : la boite rougeo (au passage c'est quoi?)
Je l'utilise principalement pour la modélisation du CP-70 de Yamaha, une fois que les réglages sont fait (en 30 secondes) je n'ai plus besoin d'y accéder. Donc qu'il soit placé à hauteur, sur le sol, au mur ou au plafond c'est la même chose.
john-deuf
ploc.
aie
mwall
Nick Zefish
Par contre au niveau confort... t'as pas mal à la colonne vertébrale quand tu utilises l'ordi?
strobo
Je trouve que c'est effectivement beaucoup mieux d'avoir des photos...
Allez, une photo de Reaktor, version hardware (super rare):
Et de Genelec, la déesse du monitoring. Je n'ai plus les NS10m, troquées contre un préampli à lampe Envoice Mindprint (ça va, je ne me plains pas
Ma musique : http://greentelly.bandcamp.com
Anonyme
Citation : Par contre au niveau confort... t'as pas mal à la colonne vertébrale quand tu utilises l'ordi?
Si je garde mon dos droit, ça va... mais c'est toujours plus facile de se laisser aller
ccaro2
pour le reste, je continuerai juste de suivre ce thread avec intérêt en tachant de ne pas (plus) le pourrir. voilà. cqfd.
-V74 : ton studio à la vintage est très très sympa, ça doit être très agréable. et je prend bien tes remarques (pourtant assez hardos), mais bon, j'espère te prouver le contraire, allez,
bonne soirée à vous, sur ce thread ou à jouer de la musique ou autre.
(je posterai sans doute une photo demain, car j'ai enfin fini de vernir et sécher le meuble pour ré-installer ma console en hauteur, désormais, et caler un baffle en dessous, des dossiers, pour 'ergonomiser' l'ensemble, vu mon manque de place, et tout simplement être plus motivée pour enregistrer, plus souvent) .
"l'humour est la politesse du désespoir"
- < Liste des sujets
- Charte