Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 893 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 863 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
15941
Ccaro, tu veux parler des photos que j'ai posté, notamment de la basse?
C'est le stud d'Eric Serra! :aime:
15942
Ben voila il me semblait bien, l'ayant vu aux victoires,meme si le bonhomme m'est sympathique son "patron" bien moins.. donc jen ai fini par me demander si je me plantais si cetait serra ou tout simplemt toi vu la pose lol !

et kitchentoche, là (je viens de capter son jeu de mot le malin) est il par là, quil nous fasse baver avec ses micros ? tb1 vs Tbone ?? :humm: m interesse ses installs/ ses preferences, mais il revient pas.
:fleche: allez moi je pars dans lyon, je reviens later, trop pris de retard. et m'a un peu remuée tout ça, je vais prendre l'air. à +

"l'humour est la politesse du désespoir"

15943

Hors sujet : +1 avec Diabolo, n6 et Tripy !

CCaro2, tu es très (très) pénible à lire, enfin cela fait maintenant un moment que je ne lis plus une ligne de ce que tu postes et même si tu sembles être calmée je pense que cela ne durera pas longtemps, le naturel reprend toujours le dessus... désolé :??:



Citation : V74-> tu bosse assis ou debout dans ton home? parceque a ce que je vois l ordi est bien bas par raport au reste. et si tu te met assis, pour atteindre le Juno,


Yecqo, je vois que tu as le sens de l'observation, j'étais étonné que personne ne me fasse la réflexion. Ce qui nous reporte à la page 1685 pour ceux qui n'ont pas suivit.

En fait j'ai une position atypique pour travailler. Mon ordi est placé en fonction de la hauterur du fauteuil que j'utilise. Il date des années 60's et il est ultra confortable mais avec une assise très basse...



Je peux rester assis pendant des heures sans me fatiguer et surtout sans avoir mal au poignet grâce à mon tapis de souri géant (une assise de chaise que j'ai démonté) que je place sur mes jambes, mes bras le long de mon buste, mes avant bras étants placé à plat sur ce tapis mon poignet est quasiment jamais incliné... pour ce qui est de jouer sur le Juno je le pilote avec l'Androméda via une interface midi/DCB...

Citation : la boite rougeo (au passage c'est quoi?)




Je l'utilise principalement pour la modélisation du CP-70 de Yamaha, une fois que les réglages sont fait (en 30 secondes) je n'ai plus besoin d'y accéder. Donc qu'il soit placé à hauteur, sur le sol, au mur ou au plafond c'est la même chose.
15944
AAAAaaaaaaAAAAAAAaaaaaaaaaaaaHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh............
ploc.
aie
15945
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
15946
Ça fait plusieurs années que je suis le thread sans poster, par plaisir et pour me donner des idées quand je déménagerai... ça fait qques jours que je lutte pour ne pas déflager, please :|
15947
J'adore la chaise. Rouge-orangé, avec le gris du coussin et le noir de la souris, c'est classe. Une chaise "vintage" quoi.
Par contre au niveau confort... t'as pas mal à la colonne vertébrale quand tu utilises l'ordi?
15948
Ccaro: le problème est que tu postes des messages complètement illisibles, et peu intéressants à lire. De gros pavés de textes qui parlent de tout et de rien (surtout), et qui n'ont rien à faire ici.

Je trouve que c'est effectivement beaucoup mieux d'avoir des photos...

Allez, une photo de Reaktor, version hardware (super rare):



:mdr: :mdr:

Et de Genelec, la déesse du monitoring. Je n'ai plus les NS10m, troquées contre un préampli à lampe Envoice Mindprint (ça va, je ne me plains pas :)

15949

Citation : Par contre au niveau confort... t'as pas mal à la colonne vertébrale quand tu utilises l'ordi?


Si je garde mon dos droit, ça va... mais c'est toujours plus facile de se laisser aller :mrg:
15950
Pour kapam, je ne sais meme pas qui c'est (et préfère ne pas le savoir puisque j'imagine que c'est un boulet, etc)..ok, j'ai bien compris..

pour le reste, je continuerai juste de suivre ce thread avec intérêt en tachant de ne pas (plus) le pourrir. voilà. cqfd.

-V74 : ton studio à la vintage est très très sympa, ça doit être très agréable. et je prend bien tes remarques (pourtant assez hardos), mais bon, j'espère te prouver le contraire, allez,
bonne soirée à vous, sur ce thread ou à jouer de la musique ou autre.

(je posterai sans doute une photo demain, car j'ai enfin fini de vernir et sécher le meuble pour ré-installer ma console en hauteur, désormais, et caler un baffle en dessous, des dossiers, pour 'ergonomiser' l'ensemble, vu mon manque de place, et tout simplement être plus motivée pour enregistrer, plus souvent) :8) .

"l'humour est la politesse du désespoir"