Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 609 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
15451
Trop la classe :8)

ALIENIK GROOVE FACTORY 

15452
C'est pas pour faire ch*ier, mais poser le studio de steve albini sur un sujet sur le Home Studio, faut le faire! y'a plus de 250 m2 sur deux niveaux, c'est le producteur le plus demandé de tout le circuit indé... (pixies, nirvana, pj harvey pour ne citer qu'eux)--- je ne sais plus combien de groupes français ont fait le chemin jusqu'à chicago, mais un certain nombre: y'a meme un groupe qui s'appelle "enregistré par steve albini" en clin d'oeil au fait que son nom est quasiment synonyme de rock indé tendance noise...

je bave devant son studio comme un malade, mais arrêtez de vous faire du mal, ça n'est pas un home studio :volatil:

Hors sujet : hello ccaro! :)

15453
En s'en ispirant un peu, ça permet de baver chez soi.... vivement que je quitte mon appart moi..... :tourne:
15454
Rien n'empèche si on gagne au loto de se faire le même à la maison .... :mdr:
non sérieux : c'est beau de rêver !!! :lol:
j'aurai jamais assez de sioux pour avoir le même mais j'ai repéré certains petits détails astucieux dans la configue que je pourrai exploiter at-home...

je remet le lien pour ceux que ça intéresse :
http://www.electrical.com/StudioA/controlroomA.php

avez vous remarquer le traitement acoustique ?
avez vous aussi vu les préamp qu'il utilise ?
ou les micros ?

ce studio, ce n'est pas abbey road ou le système de la boite dans la boite .
c'est plus simple et tout aussi efficace !

beaucoup d'instru old school : pas besoin de synthé ou peu
ou alors des trucs bien genre moog ou prophet ...

sinon au passage : "enregistré par steve albini" n'a pas été enregistré par steve albini
15455
Je sais!!

mais ce nom est à la fois très classe (je me comprends) et tres revelateur du syndrome steve albini

pour la part, le chef d'oeuvre de steve albini, c'est la production du "secret name" de LOW ---


vous avez vu qu'il a meme une reverbe a plaque dans une espece de grand armoire??? :bravo2:
15456
J'ai pas vu la réverb à plaque ..... :(( :( :(( :(((

tu peux nous la montrer ????? :?: :oops: :| :D:

st'eu plait !!!
15457

Citation :



C'est moi ou il y a un logo "Van Halen" sérigraphié sur la porte coulissante en verre? (à droite sur l'image) :mrg:
15458
Ah merde ouais!!

bon, à partir de maintenant, je me mets à rever d'un autre studio - tiens, j'irai au Karma quand j'aurai des sous...
15459

tiens, v'là d'la belle armoire à reverbe!
15460
Petite mise à jour du mien... oui, je sais, on retombe bien bas par rapport aux dernières photos :clin:


Manque encore de la déco et l'éclairage d'ambiance...