Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 622 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
15531
Citation prise sur le thread en question....

Citation : Ma copine est fascinée dès que je fais rentrer du nouveau matos. Elle trouve ça vachement cool



Moi c'était pareil sauf que maintenant elle est avec un non musicien...
Bref célibat ou accepte mes passions. On a tous le choix :bave:
15532

Hors sujet :

Citation : Moi c'était pareil sauf que maintenant elle est avec un non musicien...
Bref célibat ou accepte mes passions. On a tous le choix



ouais, attend il est ptet juste plus beau que toi... :ange:

Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
15533

Hors sujet : :fou: :ptdr:
Me suis mal exprimé. Elle m'a pas quitté parce que j'avais des passions musicales. Mais t'as surement raison... en fait non j'suis peut être chiant qui sait? On sait jamais la vérité dans ces moments de toute manière, j'en suis persuadé :violent:



Enfin bon je confirme, certaines nanas sont dingues (en bien) du matos, comme nous pauvres gars en manque de reconnaissance :P:
15534

Citation : Ma copine est fascinée dès que je fais rentrer du nouveau matos. Elle trouve ça vachement cool



:8O: :???: :( :( :(( :((( :((( :(((
15535

Hors sujet : J'ai la même à la maison, enfin tant que le matériel en question reste hors de son champs de vision :bravo:

Du coup la pièce qui devait être notre bureau est devenu "notre" pièce musique et pis finalement
mon antre :diable:

15536
Et tu aurais pas des photos de ton antre ?????????? :clin: :???:
15537
Ah, vi c'était le sujet du forum ... :oops:
Je retrouve l'appareil et poste ça d'ici ce week-end
15538

Citation : Ma copine est fascinée dès que je fais rentrer du nouveau matos. Elle trouve ça vachement cool



Tu me la prêtes? :mdr:
15539
:mdr: :lol:

(j'essaie de faire + court comme je "suis anormalement déséquilibrée).. haha, mais je le prend bien, d'une parce que je sais que c'est chiant detre bavarde et jaime pas ça, donc je sais j'ai du mal mais promis je vais essayer de faire des efforts.. et en plus ton smiley semblait plutot remarque sympa (mais dite quand meme) que bien mechante, jessaie au moins de pas rajouter à mes défauts de la susceptibilité.. donc merci :clin:

- heu par contre "machin truc" (je sais plus le pseudo) : pour le langage
"djeuns" type sms, bourré de fautes, si cetait du foutage de gueule :8)
tu repasseras, j'ai plein de défauts mais pas celui là..j'ai horreur des fautes des kikoo à la con et autres "salu k fet vou issi" 14ans d'age.. etc.. :diable: ... :bise: et si cetait pour tel gars qui a du parler des ns10 2sec, après tout c'est pas un crime..(?)

..vous avez dit :violent: ?? :8)

-et parce que ce nest pas le lieu d'une psychanalyse de groupe :lol: , juste merci feuj qd meme .. et : purée pour le coup du md qui enregistre pas, ça doit sacrément foutre les nerfs :oo: , pour pas dire plus, cest typique ça, la prise la MIEUX , où tu regardes ta console, et soudain , le coeur battant à l'idée de reecouter la chanson ENFIN bien jouée, chantée etc, tu te dis "heu pourquoi le bouton 'solo' je l'ai pas enclenché.. là.. non... non, non.. non' ?!! :???: :fache: ..

et siii ma petite!! :((( :((( insert coin.. PLAY AGAIN..car game over.. :diable:
et là tu.. te dis.. je vais me tuer, petit moment de haine de soi.. ou d'un autre si un gars a zappé le truc.. lol..

Hors sujet : vous avez de la chance si vous avez un bureau, une 'pièce à part' pour le home studio, parce que chez moi la batterie étant très près du lit, je sens bien que passé le moment "type admiration, ouaaa cest rigolo, rare une fille, ma copine qui a tel instru", y a vite le "ça soule ta cymbale que jai failli me prendre en me levant :fache: on peut pas faire le lit facilement" etc.. :??: qui arrive.. :( j'aimerai bien avoir une pièce dédiée mais j'ai qu'un studio de 38m2! (d'ailleurs je me la suis prise un jour la cymbale ds un faux mouvement :8O: , plutot dangereux ces bestioles là !)

c'est intéressant sur les photos d'ailleurs de voir comment certains ont RATIONNALISE le peu d'espace, ça donne de sacrées bonnes idées.. l'ingéniosité des a-fiens.
(moi je vous aime bien lol :oops: ;) ) (qq photos de la télé 52 arrivent..)

"l'humour est la politesse du désespoir"

15540
En 1999 j'ai fait une fausse manip, et j'ai reformaté mon DD par erreur... des heures et des heures de boulot en l'air (dont le solo de grat' d'un pote que je ne me pardonne toujours pas d'avoir perdu... :(( )