Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 102 réponses
- 1 970 participants
- 10 824 516 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Phil Saldana
A Montpellier, "la briochée" s'appelle "un royaume". Et certains arabes et pieds-noirs l'appellent "mouna". Sinon on adore la frangipane dans le sud, c'est Italien à la base...
kosmix
Attention aux "fruits confits" des brioches industrielles bas de gamme : il ne s'agit pas de fruits mais de légumes (navet pour être précis). Et c'est vrai.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
VvSurLeRiddim
DipterePow
Mais c'est bien de préciser que c'est du Hors sujet; pour le cas ou certains n'auraient pas compris que les navets sur les galettes n'ont pas de rapport avec le home studio
chapolin
Citation :perso ça me choque bien moins que toutes les merdes chimiques qu'ils foutent dans toute la bouffe industrielle.
En même temps je te raconte même pas ce qu'ils mettent dans le navet pour le déguiser en fruit confit ... au final çà doit être encore plus chimique que du pur chimique
Mystyx merci pour cette info cruciale
rica2synthé
faut absolument éviter de manger du saumon ! c'est une armoire pharmaceutique déguisé !
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
_Cobi_
En 2016 faudrait arrêter de manger tout court avec tout ce qu ils nous deballent sur l industrie agro alimentaire...
Bref je ne vais pas m étendre sur le sujet...
Des photos sinon pour revenir un peu sur nos HS sans mauvais jeu de mot?
routmoute
Anonyme
ba légume et viande d'amap bio, si tu cherche, tu trouve, et qu'on me dise pas que c trop cher, chez moi dans le sud, c moins cher que dans les supermarchés en "non bio" !
Bon après rien n'est jamais vraiment clean à 100%, ne serais ce qu'avec la pollution atmosphérique, mais ça reste le plus clean qu'on puissent trouver.
VvSurLeRiddim
+1, et en plus c'est soutenir les petits agriculteurs bio du coin. Pour filer régulièrement des coups de mains à la ferme d'un pote, je sais que travailler avec une AMAP c'est un soutient précieux, autant financièrement que psychologiquement/humainement.
chapolin
En ce qui me concerne je mange bio à 99%. C'est cher mais pas tant que çà, je dirais que c'est plus une autre façon de consommer, de vivre, d'investir ...
The cat
ça dérive vraiment trop c'est n'imp. Vraiment
Anonyme
petit professeur
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
Anonyme
Ouais, on dirait la contrepétrie de "qui paye ses samples"
xavierbzh
En 2011
En 2016, ce soir
Si vous avez des questions… ou des reproches
Xavier
8oris
Sinon, c'est très beau, très propre
didiervdeb
Sinon, c'est très beau, très propre
La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils
8oris
Citation :+1Sinon, c'est très beau, très propre
Bon, j'avais mal vu le téléphone et la paire de pantoufle qui sont les éléments cheap du décor!
Push-Pull
xavierbzh
Le problème est toujours de tout avoir en face. Après c'est d'avoir le clavier informatique sous l'ensemble mais tu te retrouve avec le clavier dans les jambes. Devant au même niveau ça fait reculer les clavier. J'aime pas, pour moi un piano, ça se joue assis dans une position confortable sans avoir les bras tendu.
X
kosmix
Beatless
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
kosmix
[ Dernière édition du message le 18/01/2016 à 23:24:58 ]
xavierbzh
Mais au final c'est rare que j'allume les LEDs de couleur dessous.
Le bandeau LED qui éclair le clavier, c'est une nouveauté d'aujourd'hui mais il trop fort, il va falloir que je mette un variateur.
Oui, je suis un peu maniac mais c'est quand même cool de ne pas avoir de fil qui pendouille
X
- < Liste des sujets
- Charte