Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 72 238 réponses
- 1 953 participants
- 10 358 060 vues
- 2 141 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!!
Inusable™
Seaman
Charles Bunk
Beatless
ccaro2
et puis c'est le type de bonne résolution qui helas ne dure pas c'est parce que je "viens" de réinstaller le meuble en plus ça m'empeche pas de fumer de temps à autre, alors que certains sont contre etc.. : ca oxyderait les contacts et cie, combien y a d'annonces, "vend console" "home studio non fumeur".. on peut pas faire gaffe à tout non plus..
"l'humour est la politesse du désespoir"
thierrax
Hors sujet : Citation : Et le HS "J'raconte tout et n'importe quoi - 3615 ma vie - Je me fais chier chez moi - J'aime les chips mais goût bacon"
Y a une légère différence.
Mellow mood
Citation : @wo, ici c'est les photos de vos home-studios.
Si tu as des photos de studios devant lesquelles tu baves, il
Non mais je suis dans le bon forum, c le studio que je viens de finir de souder, j'ai pété mon PEL pour un studio pas pour une maison. Y en a qui abrite leur studio dans leur maison, moi c'est ma maison que j'abrite dans mon studio...question de choix....
Ce studio effectivement m'en a fait bavé.
jerom.b
Citation : Y en a qui abrite leur studio dans leur maison, moi c'est ma maison que j'abrite dans mon studio...question de choix....
Ce studio effectivement m'en a fait bavé.
Et bien sacré boulot, Wo.
Tu dois vraiment te régaler dans ton studio. Bonne musique !
Jr0001
Hors sujet : wo, je suis sur ton myspace, et whaou, ça groove ça rasss
Tant qu'à faire je fais la pub pour les feignants
http://www.myspace.com/tushungpeng
Tu as pas de tournée dans le sud ouest par hasard, j'aimerai bien voir ça sur scene
tangai
Pour laisser un avis pour le son de wo...
/vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.208585,tu-shung-peng.html
Mon EP (sur toutes les plateformes): https://synthamour.bandcamp.com/album/morning-mood-ep
De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici
Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät
- < Liste des sujets
- Charte