Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 895 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 939 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
16011
16012
WO, tu as un Maestro Echoplex? (vu dans l'espace Pengwise ou sont hebergees tes photos)
16013
Waouh, grosse claque dans la gueule.
16014

Hors sujet : @wo, ici c'est les photos de vos home-studios. :non:

Si tu as des photos de studios devant lesquelles tu baves, il faut poster ici.

:clin:


S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

16015
Non fakou pas une blague, juste l'experience d avoir laissé parfois des éléments à l'air libre tellement longtemps, que l'ennemi poussiere est parfois bien présent :??: :x: dans les contacts des amplis,etc, des connexions, donc si je sais que je me sers pas de tel truc tous les 2jours, propice à pas trop aimer la poussière, et que j'ai pas envie de sortir la bombe contact ou autre, pour arreter d'entendre tous les potars crachoter, etc, je prefère protéger (un minimum) certains elements (type micros.. grilles.. mon seul bon casque ou console) dans leur etui ou sous un vague plastique léger. c'est tout, mais bon, pas le reste des instrus ! bien sur. quoique ma batterie aurait bien besoin d'un coup de chiffon :8O: mais bon pas grave ça la fait vivre,humf.

et puis c'est le type de bonne résolution qui helas ne dure pas :bravo: c'est parce que je "viens" de réinstaller le meuble :lol: :oops: en plus ça m'empeche pas de fumer de temps à autre, alors que certains sont contre etc.. : ca oxyderait les contacts et cie, combien y a d'annonces, "vend console" "home studio non fumeur".. on peut pas faire gaffe à tout non plus..

"l'humour est la politesse du désespoir"

16016

Hors sujet :

Citation : Et le HS "J'raconte tout et n'importe quoi - 3615 ma vie - Je me fais chier chez moi - J'aime les chips mais goût bacon"

Y a une légère différence.

:ptdr: . Très bon résumé qui aura eu le mérite de me faire sourire. je passe aussi par la case "retirer le drapeau" alors que je suis ce sujet avec intérêt depuis un très long moment. Je crois que le soucis c'est de vouloir réagir sur "tout" je te propose gentillement de te faire simplement oublier un peu.. le thread devient ccaro2 va-t-elle se calmer demain ? allez bonne route à tous je repasserai mais malheureusement je zapperai les commentaires que je lisais auparavant mais là j'ai à chaque fois peur que ça parle encore de la vie de ccaro et Mais quand c'est donc qu'elle pourra revernir son meuble mince alors ? J'en dors plus la nuit lol allez bye euh j'oubliais :

:mdr: :clin: :bravo2: :(( :fache2: :furieux: :bise: :?!: :noidea: :shootme: :shoot: :nawak: :argue: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk:
16017

Citation : @wo, ici c'est les photos de vos home-studios.

Si tu as des photos de studios devant lesquelles tu baves, il



Non mais je suis dans le bon forum, c le studio que je viens de finir de souder, j'ai pété mon PEL pour un studio pas pour une maison. Y en a qui abrite leur studio dans leur maison, moi c'est ma maison que j'abrite dans mon studio...question de choix....
Ce studio effectivement m'en a fait bavé.
16018

Citation : Y en a qui abrite leur studio dans leur maison, moi c'est ma maison que j'abrite dans mon studio...question de choix....
Ce studio effectivement m'en a fait bavé.


Et bien sacré boulot, Wo.
Tu dois vraiment te régaler dans ton studio. Bonne musique !
16019

Hors sujet : wo, je suis sur ton myspace, et whaou, ça groove ça rasss :8O:

Tant qu'à faire je fais la pub pour les feignants
http://www.myspace.com/tushungpeng

Tu as pas de tournée dans le sud ouest par hasard, j'aimerai bien voir ça sur scene :bravo:


16020
Bel endroit effectivement...et le son est vraiment pas mal... :bravo:

Pour laisser un avis pour le son de wo...

/vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.208585,tu-shung-peng.html

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät