Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 657 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
15561
Tweak: tu fais de la d'n'b ? :8) Y'a un endroit où on peut écouter ta zik pour voir ce qui sort de ces bêtes? Argh, le Sherman, ça a longtemps été une grosse envie pour moi :)
15562

Citation : Tweak: tu fais de la d'n'b ? Y'a un endroit où on peut écouter ta zik pour voir ce qui sort de ces bêtes? Argh, le Sherman, ça a longtemps été une grosse envie pour moi


Je dirai que je suis entre d'n'b, techno et big beat; le dernier courant étant ce qui regroupe le meiux ce que je fais.
Je n'ai pas de site, pas de myspace, de soundclick; C'est en projet pour 2008 mais je n'y connais rien, pour l'instant, en programmation. J'ai une grosse préférence pour un site plutot qu'un myspace mais je pense que je me le ferai faire car ca va dépasser mes compétences et j'ai déjà bien de quoi m'occuper à faire de la zic. Dans l'idée j'aimerai bien un site un peu comme celui ci :
http://pilami.fr/twelve/images/index_01.jpg
C'est celui d'un membre d'AF (lost forgotten), je lui fais un peu de pub au passage car j'aime bien ce qu'il fait.
15563

Hors sujet : Tweak ->t'as une réponse pour ta question concernant les Layla sur ton thread dédié

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

15564

Hors sujet : euh tweak si ton sherman souffle il a peut être un souci, ou bien tes câbles ou autre. Normalement il souffle pas ou alors très très très peu, le II du moins.

15565

Citation : Tweak ->t'as une réponse pour ta question concernant les Layla sur ton thread dédié


Merci je viens de checker ça. C'est complet comme réponse : merci.

Citation : euh tweak si ton sherman souffle il a peut être un souci, ou bien tes câbles ou autre. Normalement il souffle pas ou alors très très très peu, le II du moins.


Pour le cablage je ne pense pas car c'est du tous neuf, soudé devant mes yeux et c'est du Neutrik.
Par contre c'est vrai qu'il soufle un peu quand le gain d'entré est au delà de 14h. Si je veux le faire auto osciler il se transforme en souflerie et c'est la tempète en sortie.
J'avais quelques potards un peu raides et qui crachotaient; j'ai passé soigneusement un coup de bombe contact et maintenant ça va mieux. J'ai même un peu moins de soufle.

Je ne pense pas pour autant que ce soit anormal. D'ailleurs dans la notice du FB2 on peut lire ceci en intro : <<En ce qui concerne le FB2, le bruit général a été réduit de manière significative mais pas éliminé. Certains utilisateurs de l'ancien FB regretterons la disparition de son caractère "Lo Fi", d'autres entendrons différentes nouvelles choses. Je suis fatigué de me défendre du caractère bruyant du Filterbank.>>
Ceci explique je pense pourquoi le II soufle moins que le I. Sur le I le soufle est bien présent et je commence à me dire qu'il faut faire avec. Le niveau de sortie est ellement élevé que dans la majorité des cas ca ne me gène pas et il s'adapte plutot bien à ce que je veux faire mais c'est vrai que pour filtrer une nappe évolutive et douce c'est pas le Sherman le mieux adapté.
15566
Mon mien avec la déco un peu rococo ...

:bravo:

15567
Bonne idée tes supports de hp, ça fait une jolie ambiance... :bravo:
15568
Il est ou ton microkorg?
15569
Derriere la gratounette :lol:
15570

Citation : Revoila mon home studio dépoussiéré. Avec mon nouveau micro un studio projects c1mkII.


:mdr: :lol: mdr r-omega !!! hahaha, t'as enlevé les paquets de tabac à rouler à coté du clavier !!!! (qui reste jaune :boire2: :lol: )

en tous cas le studio projects accroché a l'ecran, lui même accroché à l'ecran du dessous :8O: :oo: t'as pas peur ?? :lol: :eek2:

en tous cas félicitations, un nouvel ami dans ton home studio ! tu sens vraiment la différence entre ce type de micro et par exemple un shure sm58 (le mien) .. ça vaut grave le coup de changer, tu en es content, tu as deja fait une prise voix avec / pu comparer (tu avais quoi avant)?

Hors sujet : pour freelanceur : tes bases "fluos" pour les monitors, ce sont les lampes "glaçons" d'ikea , non ?!? c'est pas mal du tout comme idée .. :8) ça chauffe pas :???: les monitors ?

"l'humour est la politesse du désespoir"