Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 618 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
15571

Hors sujet : ccaro2 : c est ça les cubes ; http://www.shopreflex.fr/produit/compare/cube_lumineux_pour_s_asseoir et ca chauffe pas du tout et solide

15572
Merci.
bon.. un peu cher mais pas mal du tout !! surtout que les lampes d ikea iraient aussi mais chaufferaient sans doute plus et me semblaient justement pas aussi plates (imitation gros glaçons :lol: ) mais bien moins cher, remarque, ce serait presque à tenter.. en tous cas pour bosser avec moins de lumiere, un truc un peu "ambiance" qui se prete a l'inspiration, tout en voyant assez justement quand meme.. c'est assez génial.. si on a la place..

y a de l'idee quoi,en tous cas ! ;) et merci pour le lien / site, je regarderai ce qu'ils font d'autre.

mais ça fait pas des espèces de résonances ?? ça ne biaise rien ?

"l'humour est la politesse du désespoir"

15573
33 euros ça va quand même :8)
15574

Hors sujet : Pour 33€, ça fait caisse de raisonnance en prime ou bieng? ;)...

Sais pas pourquoi, mais à première vue, je serais tenter de penser qu'on peut difficilement pousser le volume sans que ça se mette à vibrer dans tous les sens... :noidea:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

15575
Ben ouai, cest ca, cest un peu ce que je me suis dit aussi.. mais c joli en tous cas et ingenieux mais bon 67e la lumiere, et si ca vibre euh..

??? alors ca vibre ti ces bestioles lol ?? :bravo2: :???: :lol: :?!:

"l'humour est la politesse du désespoir"

15576
J'ai pas tout lu... :oops:

Citation : alors ca vibre ti ces bestioles lol




Quel modèle tu cherches ? :8)
15577
Ca vibre pas du tout en plus (meme à fort volume) j'ai un pad en mousse entre l enceinte et l'apéricube lumineux.
hier j'ecoutais du gros riddim a fond et pas de soucis avec les grosses bass
par contre c'est moins beau une fois qu'on eteint :mdr:
15578

Hors sujet : hey dis donc Doc? c'est du bon les micros GFS? parce que c'est pas cher alors du coup, comme un consommateur de base, je ne sais que penser? t'avais commandé quoi?

Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
15579

Hors sujet : c'est vraiment des bon mics les gfs j'en ai mis sur une copie ES335, sur ma yamaha pacifica, et sur un kit de strat egalement, pour le prix c'est assez hallucinant !

Le marchand de sable

15580

Citation : en tous cas le studio projects accroché a l'ecran, lui même accroché à l'ecran du dessous t'as pas peur ??



Le studio project est pas accroché a l'écran ! il y a un pied derrière l'écran, pas fou quand même.

Citation : en tous cas félicitations, un nouvel ami dans ton home studio ! tu sens vraiment la différence entre ce type de micro et par exemple un shure sm58 (le mien) .. ça vaut grave le coup de changer, tu en es content, tu as deja fait une prise voix avec / pu comparer (tu avais quoi avant)?



Avant j'avais un sm57 et je vois clairement la différence, le son est plus clair, plus net, mieux défini, plus chaud et moins baveux, il y a aussi moins de souffle et de parasite avec ce micro. Oui j'ai comparé :mdr: