Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 083 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 164 678 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
16051
C normal je suis un des membre de la première heure de ce forum.
Ma config à l'époque était plus humble.
16052
2004
16053

Citation : Salle de prise de voix



Ah oui, mais tu comprends que là, nous, on reste sans...

R-E-S-P-E-C-T :aime: :8O:
16054
Salut, voici quelques photos de mon HHS (humble home studio)



Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

16055
Modeste HS comparé aux précédentes usines à matos mais à mon avis y'a pile ce qu'il faut ;)
16056
16057
Quelques photos du miens

bon ca casse pas trois pattes à un canard comparé à d'autres de ce thread mais je m'y plait... manque juste une live room







16058

Ensemble. Remarquer la position du Delta (à droite).


Remarquer la position du Delta :bravo:


De haut en bas: Roland GR500 (en panne, à réparer et modifier pour en faire un module pilotable en CV/TRIG), Yamaha TX802, ampli hifi Electown, sampleur Akai S2800 (pas encore utilisé...je sais, je suis un peu Cro-Magnon :langue: ), Ampli concerts Crown MA 1202.


L'usine à gaz. De haut en bas et de gche à drte: BàR Viscount R64, Korg X911 utilisé en module expandeur des MS, Korg MS50, Korg SQ10, Korg MS20, Mixette stéréo Realistic (bon son!), mixette Boss KM4, Korg Poly800 bien bricolé, Clavier midi Evolution (pour le TX802).


Les brutes, de plus près.


Korg MP4, Korg 800DV, Yamaha CS30, Fostex DMT8vl, RSF BlackBox.


Ma petite chérie...


Mon vieux Commodore 128, jadis compagnon d'insomnies, qui séquence aujourd'hui mes analos.


Les polyphoniques: Korg Lambda, Korg PE-1000, Viscount CL-1 recarrossé, Yamaha CP-30.


Les pédales d'effets: ZOOM 505 MkI, Korg G4 (pour le CL-1), ZOOM 3030, Volume CL-1, Mon pédalier analo DIY, pour piloter les analos au pied, BOSS RC20.



Les guitares.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

16059
Putain!! un studio grotte, vintage à la mort.
C quoi le petit clavier black box?
16060
Il s'agit d'un astucieux appareil capable de rendre "polyphonique" n'importe quel mono analo pourvu de jacks Filter IN et CV OUT! :bravo:
Tu tapes un accord sur le clavier de la Bbx, et celui-ci est gardé en mémoire et transposé par le CV transmis par le synthé mono.
Tu tapes un autre accord, celui-ci remplace immédiatement le précédent.
Le signal polyphonique est filtré par le mono et passe par son VCA.
Il y a un joli chorus dans la machine.
1980. Fabrication française soignée.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.