Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 102 réponses
- 1 970 participants
- 10 825 686 vues
- 2 225 followers

Whynot

Aaaaah merci mon gars !!! 

vibes

Ca faisait au moins 10 ans que j'avais pas poste sur ce sujet - voici mon rig modulaire 

Anonyme

_Cobi_

on peut voir a coter? Tes monitors aussi sont montés en gamme
[ Dernière édition du message le 02/09/2016 à 12:41:09 ]

vibes

J'ai trouvé mon bonheur avec le séquenceur midi précis de l'Octatrack et l'impredictibilité du modulaire. J'ai toujours mes bonnes vieilles MC505 et QM309 pour mes rythmiques.
Je prendrai une photo de mes racks d'effets, un compresseur FET Overstayer pour les BAR et Dynamaxx pour les synths.

Anonyme

C'est marrant les caissons qui contiennent 2 Control 1 inversés de chez JBL pour en faire un monitor... c'est DIY ou c'est standard comme truc ?
La réponse était dans son sujet de présentation initial

Anonyme

Citation de _Cobi_ :on peut voir a coter?
Ca dépend si t'as les moyens d'acheter ou pas...

lcarre10

Ykar : belle ambiance dans ton HS et le meuble pour les synthés c'est très sympa. Bravo. En tout cas un lieu où on a envie de faire de la musique.
Et tout pareil pour toi Vibes : j'adore et le modulaire ca me tente de plus en plus....

lauthir

> MacBook Pro Retina 13" fin 2013 (Core i5 2,4 GHz)
> Interface audionumérique RME Babyface Pro
> M-Audio Axiom 25
> Monitoring Yamaha HS7
> DAW Logic Pro X
> Casque Audio Technica ATH-MSR7
> Ecran TV LG 32"
Hacker vaillant rien d'impossible

Anonyme

Ykar : belle ambiance dans ton HS et le meuble pour les synthés c'est très sympa. Bravo. En tout cas un lieu où on a envie de faire de la musique.
Merci, mais ça ne sera vrai qu'une fois que j'aurai soldé mes soucis d'informatique et rendu mon PC à nouveau opérationnel

_Cobi_

J aimerai vraiment me prendre une elektron, la BAR analo me fait de l'oeil depuis longtemps mais bon question de priorité en terme de budget

vetjc

@ Ykar,
merci : je n'avais pas tout lu... 
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

L'Apothicaire

Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt que d'être aimé pour ce que tu n'es pas ! (Kurt Donald Cobain)

Pictocube

Comment j'ai détesté cette putain de RS7000  

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

_Cobi_

ça en fait du seq sur une table meme si je supposes que le seq master soit la RS
y a de quoi s amuser en tout cas

kosmix

Hello, voici ma petite contribution au sujet... Ma config' !!!
Salut AHDM !
J'ai une config similaire à la tienne avec RM1X, ESX-1 (entre-autres)... et un Kaoss Pad 3 qui vient de chez toi

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Jæckel

Comment j'ai détesté cette putain de RS7000
Ah oui ? Tiens, pourquoi ?
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

Pictocube

zicjak-> je sais pas, je détestais son manuel épais, ses menus, l'interface... Je préférais largement la MC909 à l'époque.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Jæckel

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

Momie Overdose

Voici mon mini homestudio, ou plutôt ma grotte où j'hiberne la plupart du temps.

Anonyme

Home studio typique de guitariste aussi. Cool!
 Home studio typique de guitariste aussi. Cool!

Beatless

Citation de Momie Overdose
ma grotte où j'hiberne la plupart du temps.
 Tu y dors? quel dommage. j'espère qu'au printemps tu te réveilles.
 Tu y dors? quel dommage. j'espère qu'au printemps tu te réveilles. 
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Momie Overdose

Malheureusement la grote m'a rendu totalement insomniaque, je ne compte plus les nuits blanches, mais finalement grâce à ma grotte j'ai appris que dormir au boulot c'est pas complique.

Anonyme

danhill

Ca dechire tous les claviers !!! Bon maintenant faut te lacher dans du Buchla et l'eurorack 
Techno écoute ici
[ Dernière édition du message le 09/09/2016 à 00:48:23 ]

zedbee

- < Liste des sujets
- Charte